Citations sur Bull Mountain (84)

Mais tant qu'on vous résistera, que rien ne vous retienne, pas même la vue d'un père dans les rangs ennemis.
Jules César
-Tu sais qui tu es en train de voler? dit Bracken.
-Pour tout te dire, j'ai l'impression de braquer les Village People.
Une odeur de chêne, de vanille et de mauvaises décisions.
Au bout d'un moment, il se releva et baissa les yeux sur le corps nu et sans vie de son père. Cooper avait l'habitude de dire qu'il n'y avait rien de digne dans la naissance ou la mort. On naissait au monde impuissant, nu et seul, et il était plus que probable qu'on parte de la même façon.
D'aussi bonne heure, le ciel était une ecchymose violette.
Le soleil était au-dessus de la crête, illuminait les feuillages, colorant tout autor d'eux dans des tons orangés et pourpres.
Seuls de minces rais de lumière perçaient l’épais feuillage des chênes et des pins sylvestres. Gamin, Rye croyait que ces rayons qui le réchauffaient étaient les doigts de Dieu, descendus jusque-là pour bénir cet endroit -- pour veiller sur sa maison.
L’après-midi serait déjà bien avancé lorsque le soleil sécherait toute la rosée qui faisait scintiller la forêt.
D'aussi bonne heure, le ciel était une ecchymose violette.
Comment font les gens pour avaler cette merde tous les jours, se demanda-t'il.