AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Citations sur Bull Mountain (84)

Pour la plupart des gens, c’est ce petit break qui fait que la pression qu’on accumule et les fardeaux qu’on s’entasse sur les épaules au quotidien valent la peine qu’on les subisse.
Commenter  J’apprécie          20
Si une chose existait sur cette montagne, c'est qu'elle y était à sa place. Et si elle n'y avait pas sa place, alors les gens qui vivaient là faisaient en sorte qu'elle n'y reste pas.
Commenter  J’apprécie          10
On considérait la vallée de Waymore comme une petite communauté de montagne, mais cet endroit au-delà de la civilisation était un monde totalement à part.
Commenter  J’apprécie          10
Il avait plus que sa part de cicatrices, mais dans l'ensemble, il maintenait son corps en forme. Son visage, par contre, avait l'air d'appartenir à quelqu'un d'autre, et c'était peut-être bien le cas. Terreux et fendillé comme le cuir d'une selle.
Commenter  J’apprécie          10
-- T'aimes pas les nègres, hein? demanda Val. Et te faire péter le nez par un nègre, t'aimes ça? Maintenant, t'as une bonne raison de pas nous aimer.
Commenter  J’apprécie          10
L'air frais de la montagne et les grands espaces lui étaient étrangers et l'intimidaient.
Commenter  J’apprécie          10
Tout le monde a besoin de prendre des vacances.
Commenter  J’apprécie          10
Je ne suis pas un justicier de première qui cherche à sauver le monde de l'enfer de la violence.
Commenter  J’apprécie          10
Cricket, la secrétaire de Clayton, était une petite chose d'une vingtaine d'années, dont on pouvait dire qu'elle avait une sorte de beauté cachée. Si la lumière tombait sur elle pile comme il fallait, son visage pouvait mériter qu'on s'y attarde, mais la plupart du temps, avec ses cheveux châtains ternes tirés en chignon strict, elle avait la faculté de se fondre dans le papier peint.
Commenter  J’apprécie          10
-- Gareth, écoute-moi bien tu veux? Cet ours? Je ne voulais pas le tuer. Je ne l’ai pas fait pour accrocher sa tête quelque part, ou pour avoir une histoire à raconter. Je l’ai abattu pour qu’on voie le bout de l’hiver. Si tu t’avises de tuer quelque chose sur cette montagne, tu ferais mieux d’avoir une bonne raison. Ici, on chasse par nécessité. Il y a que les imbéciles qui chassent pour le sport. Cet ours, il nous a réchauffés et nourris pendant des mois.
Commenter  J’apprécie          10






    Lecteurs (442) Voir plus



    Quiz Voir plus

    Dead or Alive ?

    Harlan Coben

    Alive (vivant)
    Dead (mort)

    20 questions
    1822 lecteurs ont répondu
    Thèmes : auteur américain , littérature américaine , états-unisCréer un quiz sur ce livre

    {* *}