Marie Paruit (Autre)
Grund Jeunesse (06/10/2022)
Le premier imagier de bébé !Conçue pour les petites mains de bébé, contrastée et colorée, cette collection propose aux plus petits de découvrir leurs premiers mots.
Grâce à des images bien identifiables, l'enfant regarde, observe et se sensibilise aux mots et au langage. Les images lui donnent à voir son environnement pour une prise de conscience du réel. Une page de conseils aux parents propose des idées pour utiliser l'ouvrage avec bébé.
Au fil des pag... >Voir plus
Que lire après Mon premier imagier : Noël – Livre d'éveil – Dès 6 moisVoir plus
••• MERCREDI JOUR DES PETITS •••
Utilisez-vous des imagiers avec vos petits bouts ?

Ici, j'aime beaucoup le principe mais ce n'est pas vraiment ce qu'il préfère. Jusqu'à celui-ci. Je voulais absolument un petit imagier de Noël et parmi ceux disponibles j'ai choisi celui-ci pour son petit format, ces illustrations toutes douces et les choix faits.

Il présente plusieurs objets en lien avec Noël, les fêtes de fin d'année mais le plus important pour moi c'est qu'il représente bien ce qu'est cette période pour moi, pas seulement à travers les objets. Il est aussi question de chant, d'amour, de partage.

Et je ne sais pas ce qu'il a de particulier mais Petit Ouistiti l'adore ! Peut-être le choix des couleurs ou ce que je lui raconte en montrant les images mais ce sont des fous rires assurés à chaque fois, il l'attrape même de lui-même pour le regarder !

Video de Marie Paruit (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Marie Paruit
Aujourd'hui, on vous propose deux livres marionnettes pour communiquer autrement… et mieux comprendre son enfant !
Avec Tyran le tyrex, écrit par Paule Battault et illustré par Marie Paruit, vous aborderez la patience, l'écoute et le partage chez les tout-petits…
Et avec NON NON NON, écrit par Caroline Pellissier, Virginie Aladjidi et illustré par Aurore Carric, vous aurez les clés en mains pour affronter l'âge du NON des tout-petits !
Deux livres marionnettes pour jouer avec vos petits dès 2 ans !