Books on Demand (26/04/2023)
C'est l'été, Cannelle est revenue passer les vacances au bord de la mer, ce lieu fantastique où les activités et les trouvailles sont innombrables. Que va-t-elle découvrir cette année?... Ca alors! Elle n'en revient pas! Pour une découverte, c'en est une...tellement inattendue...
Que lire après Cannelle fait une drôle de rencontreVoir plus
Cannelle est en vacances au bord de la mer avec maman ourse et papa ours. Aujourd'hui, elle va à la plage... et va faire une rencontre inattendue ! Qui a dit que les escargot n'aimaient pas l'eau ?

Comme Cannelle est très curieuse, elle va lui poser tout un tas de questions que le petit escargot va lui retourner après avoir répondu. Commence alors une belle rencontre entre Cannelle et Malo.

J'aime beaucoup les aventures de Cannelle la petite oursonne. Elle est toujours très curieuse et elle s'intéresse à tout, ce qui permet de lire de belles histoires la concernant. Les enfants que j'ai en accueil adorent retrouver Cannelle à chaque fois pour une nouvelle histoire !

Les illustrations sont vraiment à mon goût, j'aime beaucoup. Simples, à l'aquarelle, elles sont parfaites pour un album prévu pour les enfants entre 2 et 6 ans.

N'hésitez pas à découvrir les aventures de Cannelle la petite oursonne, je suis certaine qu'elle va ravir vos enfants !
Lien : http://leslecturesdemaryline..

- Où est ta maison, Malo?
- Tout près d'ici, répond l'escargot avec un grand sourire.
- Ben, tu n'habites pas à Haute-Indre?
- Mais non, j'habite partout, je transporte ma maison sur mon dos, regarde! Pratique, non?
- Ca alors, ta coquille, c'est ta maison? Moi, je croyais que c'était ton chapeau... ou ton sac à dos...
Oui, mais tu sais, parfois, les petits d'humains s'amusent à me décoller des murs. Je n'aime pas quand ils me font ça, alors je me défends... en faisant plein de bulles bien visqueuses!
- Tu as raison de te défendre, Malo...
- Dis, Malo, qu'est-ce que ça te fait, le sable? Ca te gratte? Ca te chatouille?
- Ni l'un ni l'autre, ça me caresse. Et à toi, Cannelle, qu'est-ce que ça te fait?
- Moi aussi, ça me caresse. J'aime bien ça.