Bonjour les babeliophiles retour surbma lecture "INVISIBLE" de J.Patterson & D.Ellis
J'ai voulu lire insoluble et j'ai vu que c'était en fait le tome le T2 donc me voilà a lire invisible alors je ne vois cache pas que je ne le regrette pas du tout. Un fois ouvert il est difficile de laisser tomber ce thriller.Avec des chapitres courts on ne peut que passer au prochain et ainsi de suite. L'enquête est menée tambour battant entrecoupée par la vision de pyromane-serial killer machiavelique
.Jai bien aimé aussi tous les personnages de cette enquête que ce soit de Emmy,Books ,Dennis et Sophie.
Et que dire du final explosif,génial.
Un point de l'enquête me semble un peu gros mais cela n'enlève à rien l'intérêt de ce thriller.
Mais comme je dis toujours ceci n'est que personnel.
Intrigue bien menée. Je suis restée en alerte autant que l'enquêtrice. Même si les descriptions des tortures infligées par le serial killer ne sont pas à mon goût, il est difficile de se détacher du livre avant de l'avoir fini.
Excellent thriller. Très agréable à lire.

J'ai gobé, inhalé ce livre en si peu de temps. Je n'ai quasiment plus pu m'arrêter une fois que l'intrigue a commencé.

Cheminement très bien ficelé, de nombreux petits détails qui ont une grande importance et dont on ne réalise la pertinence que à la toute fin.

Jamais je n'aurais pu deviner la fin. J'avais ma petite idée mais j'ai été bien plus surprise que ça. Et ce fameux effet de surprise est ce que je recherche le plus dans les thriller. Un immense "wow" intérieur et le livre vaut le coup d'être lu.

Je recommande.
babelio_id:Patterson-Invisible/808991
Découverte de cet auteur avec ce livre.
Il mélange l'enquête avec les confessions du tueur, ce qui lors de la lecture est très prenant et donne envie de dévorer la suite du livre.
On peut à notre guise se placer soit du coté de la victime soit du tueur en fonction de l'avancée de l'histoire.
Nombreux détails et intrigues dans ce livre dont je n'ai pas décroché.