3,9

Je remercie Mylène des éditions L'Archipel pour l'envoi, via net galley et en avant première, du roman : Noces sanglantes de Marshall Karp et James Patterson.
Quand le mariage du siècle… … s'achève dans le sang !
Erin Easton, star de téléréalité, vient d'épouser le fils de Veronica Gibbs, la richissime directrice d'une agence de mannequins.
« Mariage du siècle », « Mariage de rêve »… Autant de superlatifs pour qualifier ces noces people retransmises en direct à la télévision.
Mais, alors qu'elle doit monter sur scène après la cérémonie pour un tour de chant devant ses invités, Erin est introuvable.
Une fois sa loge ouverte, on découvre des traces de lutte et sa robe de mariée maculée de sang !
L'affaire est confiée à Zach Jordan et sa partenaire Kylie MacDonald, du NYPD Red, qui pensent immédiatement à un énorme coup de pub.
Jusqu'à ce que le ravisseur se manifeste à nouveau… de façon spectaculaire..
Noces sanglantes est un thriller captivant, qui m'a tenue en haleine de la première à la dernière page.
C'est du James Patterson.
Souvent avec cet auteur, depuis quelques années, j'ai l'impression d'être dans un film américain à gros budget où ça pète à tout va.
Parfois j'adhère, parfois un peu moins.
Cette fois ci, j'ai beaucoup aimé.
Pourquoi ?
Car j'aime beaucoup les romans mettant en scène des disparitions, des kidnappings.
De plus, ça pète un peu moins que parfois. J'ai eu l'impression de lire un vrai thriller cette fois ci.
Et aussi car j'ai trouvé ça plutôt crédible. Pour une fois, ça tient la route. C'est bien ficelé, il y a énormément de rebondissements.
L'histoire m'a beaucoup plu.
Erin est une star de la télé réalité, elle est archi connue sur toute la planète. Son mariage est ultra médiatisé alors quand elle disparait, c'est la panique.
Le ravisseur est rapidement connu des services de police et donc de nous lecteur. Là encore, c'est plausible. Il la enlevé, maintenant, il serait bon de la retrouver avant qu'il ne lui fasse du mal.
Au fond, l'affaire est très simple. Evidemment, en vrai c'est plus complexe, sans quoi ce serait moins passionnant ;)
J'ai trouvé ça crédible, bien ficelé.
Je connais le duo d'enquêteur Zach et Kelly, que j'ai pris plaisir à retrouver.
J'ai lu Noces Sanglantes rapidement, et je le recommande aux amateurs du genre.
Ma note : 4.5 étoiles.
Erin Easton est la it girl du moment. Alors son mariage avec Jamie Gibbs fait la une des journaux. Et son enlèvement le jour J déclenche un déferlement médiatique sans précédent.
Avec Noces sanglantes, James Patterson et Marshall Karp entraine le lecteur dans une course contre la montre folle pour sauver Erin de son ravisseur. Si l'histoire est un peu prévisible, on se laisse facilement entrainer par l'intrigue grâce au rythme soutenu de la narration et aux pointes d'humour qui allège le roman. Quant au duo de choc qui mène l'enquête, c'est un vrai plaisir de les retrouver à nouveau.
Noces sanglantes est un thriller efficace sans le moindre temps mort, un vrai plaisir coupable bien ficelé.
Noces sanglantes est le sixième tome de la série NYPD Red, mais les enquêtes étant résolues à la fin, chaque opus se lit indépendamment.

Le jour de ses noces, Erin Easton, une star de téléréalité, est enlevée. Son époux, Jamie, est le fils de Veronica Gibbs, une femme d'affaires très riche, opposée à cette union. le mariage est retransmis à la télévision et la sécurité est assurée. Comme le planning prévoit une prestation de chant, Erin va se changer. Quarante minutes plus tard, elle n'est toujours pas sortie de la loge, dont l'entrée est surveillée par un vigile. La porte est alors ouverte : les meubles sont renversés, la robe de mariée gît au sol, tachée de sang, et la mariée a disparu. le ravisseur se manifeste rapidement. Il demande une énorme rançon, mais Veronica refuse d'aider son fils.

Tous les regards sont braqués sur le NYPD Red, l'unité d'élite qui veille à la sécurité des riches personnalités. Zach et Kylie démarrent une course contre la montre. Ils connaissent l'identité du kidnappeur, mais ce dernier a toujours un coup d'avance et joue avec eux. Alors que les journées ne sont pas extensibles, ils sont, également, désignés pour enquêter sur une série de cambriolages au scénario très bien préparé.

Dès qu'un livre de James Patterson sort, j'ai envie de le lire, alors que je sais que la qualité n'est pas linéaire. Cependant, il y a deux séries que j'adore et qui ne m'ont jamais déçue : Women's Murder Club et NYPD Red. Je pense que cela tient au caractère des protagonistes principaux. Zach et Kylie ont beaucoup d'humour et sont très liés. Leur passé commun met du piment et leur complicité les rend attachants. J'aime aussi qu'ils soient plusieurs affaires, en même temps, ce qui donne un rythme trépidant au récit, qui ne s'essouffle jamais. de plus, en passant d'une enquête à l'autre, cela crée un teasing. Nous n'avons pas envie de rester avec des questions et les pages s'enchaînent. Je reconnais que j'ai deviné très rapidement les éléments principaux. Cependant, le script est tellement efficace, que cela n'a pas gâché mon plaisir. En effet, les auteurs multiplient les rebondissements et ils sont parvenus à me faire douter. Une fois encore, j'ai passé un super moment avec le NYPD, que je qualifie de suspense-détente : efficace et prenant. J'ai adoré Noces sanglantes.

Lien : https://valmyvoyoulit.com/20..
Coucou bonjour les amis lecteurs me voici avec un nouveau livre : Noces sanglantes de Karp Marshall et de Patterson James des éditions de l'Archipel .
Je remercie NetGalley ainsi que les éditions de l'Archipel de m'avoir permis de lire ce très beau policier , j'ai été happer dés la première page jusqu' a la fin , les auteurs sont bien expérimenter dans ce domaine , une très belle écriture facile a lire , une histoire avec beaucoup de rythmes ainsi que de suspens jusqu' a la fin et j'ai été surprise de la fin de cette lecture .
L'histoire commence par un grand mariage people, une star de la télé réalité Erin Easton vient d' épouser le fils de Véronica Gibbs , la richissime directrice d' une agence de mannequins , mariage du siècle "mariage de reves "autant de superlatifs pour qualifier ces noces retransmise en direct a la télévision .
Après la noce elle avait promis un tour de chant devant ses invités, Erin Easton est introuvable , ils cherchent partout , une fois la loge d' Erin ouverte , ils découvrent des taches de sang et sur la robe de la mariée ce qui va ne va pas arranger les choses .
Donc c'est l'affaire du NYPD red est confiera Zach Jordan et a sa partenaire Kylie Macdonald qui pense immédiatement a un énorme coup de pub .
Jusqu' a ce que le ravisseur se manifeste et demande une rançon
Donc ils vont enqueter de leurs cotés et vont apprendre que Véronica n'aimait pas du tout cette personne , elle disait qu'elle avait épouser son fils pour l'argent , elle n'aimait surtout pas ce genre de fille , elle voulait mieux pour son fils .
Les policiers vont faire beaucoup de recherches et vont découvrir beaucoup de choses .
Vont ils arriver a retrouver Erin Easton avant que le kidnappeur ne lui fasse du mal .
Vraiment un très bon policier , j'adore les policiers écrient par ces deux auteurs .
Ils sont toujours réussies avec de très belles histoires a chaque fois , j'adore ses auteurs .
Je vous le recommande vivement un très bon policier , avec des personnages très attachant n et une très belle histoire qui se passe de nos jours .
Vous allez passer un agréable moment de lecture .
Ma note : 5/5 .

Lien : https://www.facebook.com/de-..
Très bon représentant du thriller américain
C'est le 6e tome de la série NYPD Red, spécialistes pour crimes concernant des VIP. Je ne connais pas les tomes précédents, mais ce n'était pas un problème. Aucune connaissance préalable n'est requise. L'histoire commence rapidement par un kidnapping et comme l'événement se déroule dans un court laps de temps, cela reste toujours passionnant. Les enquêteurs sont très sympathiques et pragmatiques et les enquêtes sont logiques et compréhensibles. le livre est fluide et bien écrit, on peut dire que les auteurs sont expérimentés. Il transmet le charme typiquement américain des thrillers policiers avec un fin surprenant.