Grey Eagle Publications (30/07/2019)
4.25/5   2 notes
Zavir est un gardien. Il est ce que Krinar a de meilleur. Il est chargé de démasquer les mouvements de la Résistance qui émergent tout autour du globe, et de les éliminer. De nouvelles informations sur une cellule grandissante de la Résistance l’envoient au Costa Rica, le refuge du plus vaste centre krinar. Son informatrice est une humaine. Elle veut passer un marché : il laisse la vie sauve à sa famille de traîtres, en échange d’informations. Mais Zavir ne passe pa... >Voir plus
Que lire après L'Informatrice KrinarVoir plus
Chronique de Diana :

Parfois on a besoin d'une lecture où le cerveau ce met en off, n'y voyez pas là une quelconque insulte ou un commentaire méprisant car ce n'est absolument pas ça.

Le monde de Krinar fait pourtant partie de ces dernières, ici je n'ai pas besoin de réfléchir ou même de m'interroger sur l'évolution du récit. C'est prévisible, pas vraiment cohérent mais c'est simple, rapide, efficace et ça m'a permis de repartir sur des lectures plus dans mes envies.

Pour la faire courte, Liv est dans la résistance, elle veut aider ses frères à ne pas se sacrifier pour une cause dont elle doute. Pour ça, elle va rentrer en contact avec un Krinar, Zavir et passer un marché en échange d'infos, elle veut la liberté pour sa famille. Ce à quoi elle ne s'attendait pas c'est à être manipulée et flouée par ce dernier qui va demander une compensation beaucoup plus personnelle.

Le déroulement de cette histoire est hyper prévisible à la différence que l'auteure Charmaine Pauls insiste plus sur le consentement chose que n'a pas fait Anna Zaires dans les autres récit avec Mia et Korum. J'apprécie d'ailleurs beaucoup plus la plume de Charmaine (ce qui est complètement subjectif et que je n'explique pas) que celle de sa prédécesseure.

Au final c'est une romance hyper rapide et très facile à lire. Il y a de l'action et beaucoup (parfois trop) de romance. C'est agréable sans être mémorable mais c'est parfait pour se détendre et recharger ses batteries.
Lien : https://followthereader2016...

Lire un extrait