Christopher Penczak (Autre)Hervé Solarczyk (Traducteur)
Danae (27/08/2020)
4.17/5   3 notes
Une analyse rafraîchissante du lien entre magie et argent Prospérité de la sorcière est un manuel d'application pratique de la sagesse sorcière sur la manière d'atteindre l'abondance par la magie, la méditation, les affirmations et le timing astrologique. En offrant un ensemble de correspondances magiques très puissantes pour les opérations de richesse – dont les divinités, les pierres, les métaux ou encore les plantes –, cet ouvrage va au-delà du désir premier d'ac... >Voir plus
Que lire après Prospérité de la sorcièreVoir plus
Au-delà du côté pratique que je n'ai pas encore expérimenté pour l'instant, ce livre a été une claque psychologique assez puissante qui a mis en lumière pas mal de blocages et de « non-sens » que je pensais avoir pourtant définitivement éliminés de ma ligne de mire, mais qui se sont finalement révélés être bien accrochés et malheureusement pour moi, toujours d'actualité.

Cette lecture m'a donc permis de les remettre en lumière et de me rendre compte que ma relation à l'argent et à l'abondance en général n'était finalement pas si saine que cela, et c'est pour moi un énorme pas qui va non seulement me permettre d'avancer, mais aussi de construire des bases solides concernant l'abondance, qui ne sera désormais plus un prétexte pour combler un manque de sécurité ou encore palier à mes nombreuses peurs, mais bien pour m'aider à évoluer consciemment vers un équilibre juste et bon pour moi.

Bref, très belle révélation pour ce livre pratique et hyper intéressant, qui va prendre, je pense, un certain temps à être bien intégré et accepté par mon petit cerveau 😂, sur lequel je reviendrai sûrement à plusieurs reprises et qui m'a énormément appris sur l'abondance en général et sur moi-même.