Malika et Valentine se sont inscrites au journal du collège mais un autre garçon appelé Jorge participe aussi et se met à dessiner des caricatures, celle de Malika va faire le buzz.

J'ai apprécié parce que l'histoire se déroule dans un collège, l'histoire est attachante car il y a du suspense et on a envie de savoir la fin. Cette histoire défend des causes importantes comme le harcèlement .

Je recommande ce livre à ceux qui aiment le suspense.
Eloise L

Malika et Valentine sont des collégiennes de 4ème. Elles décident d'intégrer le club journal mais Jorge un garçon de leur classe commence à faire circuler des caricatures pas très sympas de personnes de la classe dont Linh. Malika décide de l'aider mais Jorge continue à faire des caricatures mais cette fois sur Malica...
Ce livre m'a plu car il fait réfléchir au problème et il rappelle des choses vécues. L'auteur veut faire réfléchir les lecteurs.
Je recommande ce livre car il est essentiel de se rappeler qu'il ya a du harcèlement. C'est un roman facile à lire.
Madeleine