Stéphanie Regairaz (31/05/2021)
Le soir où elle rencontre l’intriguant Ethan, Charlyne est complètement chamboulée par son regard. Sans un seul mot, il fait naitre en elle des sensations qu’elle ne connaissait pas. Malgré les mises en garde d’Antoine, son ex et cousin d’Ethan, elle va laisser le beau jeune homme planter ses griffes en elle et prendre le contrôle de sa vie.

Entre découvertes sensuelles, passion enivrante et violence des sentiments, jusqu’où est-elle prête à aller par... >Voir plus
Ah l'amour…. Ses amis et même son cousin, celui qui le connaît le mieux, la mettent en garde contre lui mais l'amour rend aveugle dit-on pas vrai ? Charlyne ne voulait pas croire à leur jugement quitte à s'éloigner de ses amis jusqu'au jour où il est tellement énervé qu'il l'a prend pour un punching-ball. Malgré tout charlyne est toujours amoureuse de lui et prête à aller au bout du monde pour lui.

Les personnages sont tous très attachants. Cette histoire traite de l'amour et des violences conjugales. Malheureusement pour de nombreuses femmes, l'histoire se termine dans un cimetière. L'histoire est très bien traité, j'ai adoré tout les personnages même Ethan qui est violent à cause d'un passé difficile non traité par la Justice. Je sais ça n'excuse rien je suis d'accord avec vous.
Bref, certes cette histoire traite de violences conjugales mais ça se lit facilement et sans trop s'énerver sur le personnage principal.
Lien : https://www.instagram.com/p/..