Francis Kerline (Traducteur)
EAN : 9782070415298
Gallimard (20/06/2001)
3.44/5   9 notes
Rockton est enclavé entre le marais noir et les vastes champs de sorgho grillés par le soleil. Snake n'a qu'une idée : se tirer. Leslie, son timbré de frère, parle aux lézards en attendant Jésus. Quant à Truly, elle ne pense qu'à se faire mettre sur le dos, nue et pas trop loin d'un pack de bière fraîche.
Mais, pour se tirer d'un cloaque comme Rockton, il faut beaucoup d'argent et, de toute façon, les vieux de la région disposent de ressources inépuisables po... >Voir plus
Que lire après Coup de chaudVoir plus
Cemetery Road par Iles

Libra par DeLillo

Libra

Don DeLillo

4.17★ (316)

Elle parlait souvent toute seule, en faisant les questions été les réponses, quand elle roulait la nuit.
- Excusez-moi de vous déranger, Rich, dit-elle en se sentant rougir, je passais par hasard dans le quartier. Aimeriez-vous forniquer ?
- La mort n'existe pas ! cria-t-il.

D'un moment à l'autre, peut-être bien avant le lever du jour, ses bras allaient se transformer en ailes, il en était sur.