EAN : 9782262017590
Perrin (23/05/2002)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Tout le monde a admiré au moins une fois les figures de la Patrouille de France, qui se produit chaque année dans une cinquantaine de meetings. Elle a déployé son art et ses panaches tricolores dans le monde entier, y compris aux Etats-Unis.
De sa naissance en 1953 - à l'initiative du capitaine Capillon, futur chef d'état-major de l'armée de l'air - à nos jours, la Patrouille de France s'est donc forgé une histoire semée de temps forts, souvent exceptionnels.... >Voir plus

Video de Jean-Paul Philippe (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Jean-Paul Philippe
Au début de la 5e semaine du procès d?Isabelle et Patrick Balkany, retour sur la vie politique et judiciaire de ce couple sulfureux. On en parle avec Jean-Louis le Touzet, journaliste, Fabrice Arfi et Michel Deléan, journalistes à Mediapart, et Jean-Paul Philippe, ancien policier de la brigade financière.
? Abonnez-vous à Mediapart : https://www.mediapart.fr/abonnement
? Tous les lives de Mediapart : https://www.mediapart.fr/studio/videos/emissions/mediapart-live
? Abonnez-vous à la chaîne YouTube de Mediapart : https://www.youtube.com/user/mediapart