Une Romance Contemporaine, ds le monde du FootBall Americain, ca change.

Une bimbo blonde avec son petit caniche blanc toiletté face à un coach surdimensionné, bourré de testostérone et d'agressivité, en voilà un match qui va faire des etincelles.

Autour d'un enterrement et d'un testament, vous trouverez une bimbo blonde (avec la tete sur les épaules), un directeur soumis qui cache bien son jeu, un coach agressif au coeur tendre, une petite peste comme soeur qui se sent mal aimé, un ignoble cousin....melangez le tout et vous allez avoir droit à une romance chaotique, pleines de surprise et d'emotion, pas tres plaisant par moment.

Mais une belle histoire remplie d'humours, d'amours et de fortes sensations, de beaux sportifs, de secrets et de mensonges, qui va nous faire passer un agreable moment de lecture.
J'ai adoré !!!! Ce livre est super moment de détente.

L'histoire est drôle et émouvante. Phoebe passe pour une poupée Barbie (et c'est son choix d'ailleurs) et en joue pour avoir ce qu'elle veut. A la mort de son père avec qui elle n'avait pas de bonnes relations, elle se retrouve avec le club de foot sur les bras et un entraîneur désagréable à gérer.

Ce livre cache des des histoires tristes, des personnages forts et digne de tendresse et d'admiration. Il y a des passages hilarants (rien que le début du livre m'a fait éclaté de rire), des anecdotes sur le football, des personnages très attachants et de nombreuses histoires.

Un super livre !
Lien : http://patacaisse.wordpress...
Nulle autre que toi, premier tome de la série Les Chicago Stars, fidélise par sa manière d'aborder le genre sentimental, en incluant les meilleurs aspects de la Chick-lit.

La plume, fluide et légère, permet de profiter pleinement du divertissement que S.E Phillips souhaite offrir aux lecteurs. La trame se construit sur le schéma classique de la romance, avec une bonne dose de rebondissements et de quiproquos, présentant ainsi une histoire amoureuse en montagne russe jusqu'au bout. Il est dommage que certaines mises en scène se répètent, donnant par moment une sensation de ralentissement de l'intrigue. Cependant, la générosité, consistant à donner le point de vue non pas d'un, mais de plusieurs personnages, repousse cet aspect en donnant une dimension plus forte à ces quiproquos.

L'univers joue intégralement sur le réalisme. Les néophytes en football américain acquerront des notions sur les règles de ce sport. S'ils ne peuvent vérifier de la véracité de tout ce qui est donné (seuls les lecteurs confirmés en football U.S sauraient le faire) l'authenticité est telle, que l'on ne pense même pas à remettre en question les points les plus techniques mis en avant. de plus, de nombreux sujets de société abordés, comme le sexisme, la place de la femme dans la société moderne, le SIDA ou l'homosexualité, participent à ancrer l'oeuvre dans une démarche réaliste.

Les personnages quant à eux ne sont pas en reste. L'héroïne, Phoebe Sommerville, supplante les héroïnes de romance en utilisant les codes de la vraie chick-lit. Ainsi, en présentant un personnage féminin haut en couleur, émancipé au possible, et ne souhaitant pas céder sa manière d'être ou de penser au profit de belles paroles et d'ébats torrides, on ne peut avoir qu'une romance plus profonde que jamais. D'autant, que les autres personnages empruntent davantage à la Chick-lit qu'au sentimental. Ils ont tous (principaux et secondaires) un vécu qui les a façonnés tel qu'on les voit aujourd'hui. Ils ont du relief et des personnalités riches qui apportent une bonne dose d'imprévisibilité à l'ensemble.

À ceux qui souhaiteraient renouer avec le genre sentimental et découvrir les meilleurs pans de la chick-lit, je leur recommande cet ouvrage qui a su prendre le meilleur des deux genres.
Lien : http://www.bookkyuden.com/pa..
"Tu aimes les romances ? Tu aimes le sport ? Alors lis la saga des "Chicago Stars" !". Tel fut le conseil que l'on m'a donné, et ma sentence est sans appel : Ce Tome 1 est génial ! En même temps, je n'ai pas pris beaucoup de risque en le lisant : une romance entourée de sport, le courant ne pouvait que passer entre le livre et moi.

Venons-en au fait. L'histoire se déroule à Chicago et nous conte la rencontre entre Phoebe Somerville, "Bimbo" blonde et plantureuse qui se voit attribuer les rênes de l'équipe de football américain de Chicago et Dan Calebow, coach de cette même équipe. Dan qui est plutôt du genre nerveux, agressif et macho, passe son temps à hurler sur tout ce qui bouge, notamment sur cette blonde délurée qui va devenir son patron et qui semble ne rien connaître au football, ce qui va le rendre complètement .... fou ! (Et je le comprends, car plusieurs fois, je me suis demandée comment l'héroïne n'avait pas fini en charpie au fond d'un coffre de voiture....)

Citation :

" - Je suis un homme de parole, et je promets de ne pas lui faire de mal.

Entrecroisant les doigts, il les fit craquer devant lui et ajouta :

- Si je dois la tuer, je m'arrangerai pour qu'elle ne sente rien."

Cela m'a fait beaucoup rire, car tout comme Dan, Phoebe m'a plus qu'agacée au début de l'histoire. En lisant ces lignes je me suis dit à moi-même que cela promettait des scènes de grosses engueulades entre eux, tellement leurs conceptions du football sont éloignées l'une de l'autre. Et cela n'a pas manqué ! La plupart du temps, cela m'a fait sourire car tout être humain aurait perdu patience face à Phoebe et son côté "Pinup" qui ne collait pas vraiment avec son rôle de propriétaire d'une grosse équipe professionnelle de football américain.

Cependant, malgré ce "duo comique", l'auteure nous dévoilera également les côtés sombres de chacun, leurs passés sordides et comment ils en sont arrivés à ce qu'ils sont devenus aujourd'hui. À cela va s'ajouter quelques scènes "hot", des amis, beaucoup d'ennemis, des matchs à couper le souffle....

Côté sport, c'était parfait, même en ne sachant pas que le Football américain ne se joue pas avec un ballon rond, on arrive à gérer totalement la partie, à suivre correctement les matchs, les politiques de ces clubs, etc.... En bref, rien d'assommant du tout.

Mon petit bémol habituel ? ..... Et bien... Je ne l'ai pas trouvé... J'ai été enchantée par ce Tome. Let's go pour le Tome 2 !
Lien : http://avoslivres.canalblog...
Un souffle d'air frais... J'ai adoré et dévoré ce premier tome de la saga des "Chicago Stars"... On apprend énormément de choses sur le football américain... enfin, quand on retient ces informations... car le sport et moi...
Rien à dire, je le conseille aux amateurs du genre.