Editions addictives (28/02/2018)
3.62/5   4 notes
Résister à la tentation… mais à quel prix ?***Tessa est fiancée, chef d’entreprise, et déterminée à imposer sa patte d’architecte à New York. Elle gère tous les imprévus et les rebondissements sans sourciller… Mais quand elle croise Dean lors d’une inauguration, tout bascule.Il est encore plus beau, irrésistible et sûr de lui que sept ans auparavant. Il faut voler en éclats toutes ses certitudes, elle oublie tout dans ses bras.Ils ignorent que leurs retrouvailles on... >Voir plus
Que lire après You again - IntégraleVoir plus
*lecture terminée*

You again de @zoe_murat.phoebe_campbell paru chez @ed_addictives.

Dean et Tessa tombent amoureux lors de leurs années à la fac. Malheureusement, un événement va venir tout perturber et pendant 7ans ils ne vont plus se voir ni se donner des nouvelles.
Un événement va les faire se rapprocher comme si ils ne s'étaient jamais séparés. Malheureusement des messages menaçants vont faire leur apparition. Qui leur veut du mal et pourquoi? Leur couple va t'il tenir ou vont ils se séparer à jamais?

Ça faisait 3ans que ce livre était dans ma PAL. Je l'avais acheté lors de ma phase new romance puis comme elle était vite passée je ne l'ai jamais lu. Tout les jours je le voyais dans ma bibibliothèque en me disant " il faudrait quand même que je le lise". C'est désormais chose faite.
J'ai été agréablement surprise! Je ne pensais pas que l'écriture serait si fluide, l'histoire si intéressante et prenante avec des doses de suspense et un chouïa d'humour. Même si j'ai dessuite compris qui était la personne derrière toutes les menaces je ne me suis pas du tout ennuyée. Je me suis très vite attachée à Dean et Tessa ainsi qu'à MJ et Lily, les 2 meilleures amies de Tessa. Évidemment qui dit romance dit scènes coquines mais franchement il n'y en a pas tant que ça (4/5 sur 600pages!) et il y a une vraie histoire!
J'ai aimé le côté professionnel de Tessa et en apprendre plus sur le monde des architectes!
Enfin bref, vous l'aurez compris c'est une agréable découverte que je recommande!

Vous aimez les new romances? Quels sont vos livres préférés de ce genre là?

Lire un extrait