Contrat avec un milliardaire tome 1 sur 12
Editions addictives (19/11/2013)
3.25/5   18 notes
Juliette est une talentueuse journaliste tout juste embauchée dans le très convoité groupe de presse Winthrope Press. Pourtant, son premier reportage à Roland-Garros, lors de la finale du tournoi masculin, s'avère un véritable fiasco ! La cheville foulée, son interview ratée? la jolie Juliette est sur le point de craquer. Un homme en blanc, magnifique, mystérieux, vient à son secours. Qui est-il ? Que lui veut-il ?
Découvrez les aventures de Juliette et Dariu... >Voir plus
Que lire après Contrat avec un milliardaire, tome 1Voir plus
Dans ma tablette depuis quelques moments déjà, j'ai lu ce tome cette nuit après une petite insomnie. Et je dois dire que j'ai été agréablement surprise, car j'ai presque dévoré ces quelques pages. J'ai même trouvé ce tome trop court.

Juliette, jeune pigiste fraîchement embauchée dans le groupe de presse Winthrope Press a l'opportunité de faire son premier reportage à Roland-Garros, sur la finale du tournoi masculin. Seulement tout ne se passe pas comme prévu et la demoiselle casse le talon de sa chaussure. Résultat, une cheville de fouler, mais surtout un homme en blanc qui vient à sa rescousse.

Un collègue lui apprend, que le mystérieux homme n'est autre que le grand patron, Darius Winthrope. Juliette est désespérée, elle a non selon râté son reportage, mais elle a également été désagréable avec le grand patron.

Elle a la chance d'interviewer un autre tennisman et cette interview marque le début d'un grand changement pour elle.

Darius Winthrope, l'invite à une soirée qu'il organise et elle se sent à part dans ce monde de paillettes et de strass, jusqu'à ce qu'il la remarque et passe un moment en sa compagnie. le fameux collègue également invité à la soirée, profite de l'absence du grand patron et du fait que Juliette se retrouve seule sur la terrasse pour la harceler, mais elle est sauvée par l'arrivée de Darius, qui la raccompagne pour boire un dernier verre en sa compagnie.

Il finira par lui proposer un contrat (oui comme dans la plupart des livres que vous pouvez lire ces derniers temps), afin de vivre une relation avec lui. Elle ne saura pas quoi lui répondre et lui demandera quelques jours pour réfléchir.

Après une jolie phrase où Darius lui demande de l'essayer, afin de voir ce qu'elle pourrait avoir si elle signe cette accord entre eux. Une après-midi coquine a lieu entre Darius et Juliette.

Juliette m'a fait bien rire à certains moments de l'histoire, elle est une jeune femme qui démarre au quart de tour et s'emporte pour un rien. Elle est fraîche et pimpante. Darius, lui a une part de mystère, qui donne envie de découvrir encore plus le personnage.
Lien : http://thereadinglistofninie..
Euh grande surprise en ouvrant le livre: il est vachement court!!!!bon ok y'a 12 volumes mais je m'attendais pas à si peu de pages!!!
Bref passons, c'est l'histoire de Juliette, une jeune pigiste. Elle a comme mission d'interviewer des tennismans à Roland Garros pour son journal. Elle va chuter dans la cohue et tomber dans le bras d'un beau gosse. Ce beau gosse n'est autre que son patron Darius (euh je sais plus comment on écrit son nom de famille ;)). Celui ci lui fait ou moin directement du rentre dedans et lui propose une relation sous contrat de confidentialité et d'exclusivité.
Franchement j'ai trouvé ça sympa pour un début par contre ils auraient du tout regrouper en un seul volume car ça va être long de faire un commentaire pour 90 pages.
Quoi dire de plus que hmmmm j'ai adorer.

A tous ces doutes, je ne peux qu'opposer l'incroyable gentillesse dont il a fait preuve avec moi jusqu'ici et, soyons tout à fait honnête, sa beauté et sa sensualité.

Avec lui, j'éprouve des émotions et des sensations que je n'avais expérimentées ! Le souvenir de nos étreintes me revient et fait aussitôt réagir mon corps. Je ferme les yeux et, un instant, je peux presque sentir les caresses de ses mains sur ma peau.

C'est incroyable, même absent, il me fait de l'effet !

Charlotte a raison : pour la première fois, j'en oublierais presque mon travail !