EAN : SIE231685_734
Pocket (01/01/1972)
3.9/5   5 notes
La Fille de Fantômas, Fayard, 1911,

C'est le huitième volume de la série Fantômas, coécrit par Pierre Souvestre et Marcel Allain.
Que lire après La fille de FantômasVoir plus
Fantômas, Juve et Fandor se lancent dans une course folle afin de sauver Hélène, la fille de l'homme qui se cache derrière le génie du crime.
Ce huitième roman de la série est un peu à part, il donne à l'intrigue un deuxième souffle et permet aux deux talentueux auteurs de relancer l'intérêt des lecteurs.
Il annonce la deuxième époque de ce grand feuilleton policier populaire et la fin de 1911.