EAN : 9782940520091
Limonade (14/11/2014)
Mademoiselle Rêve ne sera désormais plus seule... les petits êtres lumineux l'invite au voyage ! C'est toujours la même histoire, Mlle Rêve se sent seule, elle est fille unique et les soirées sont longues sans ses amies. Personne avec qui jouer ! Personne à qui parler ! ! Il y a bien son petit chien Alfred, mais il ne comprend pas tout et surtout, il semble être plus intéressé par Joséphine, la petite chienne de la voisine... Un étrange phénomène se produit alors da... >Voir plus
Que lire après Mademoiselle Rêve et le pays lumineuxVoir plus
J'ai bien aimé le pays lumineux et les petites fées, et le chien était marrant.

Blottie contre Alfred, elle découvre avec curiosité et fascination les aventures du Pays Lumineux.
Les habitants du Pays Lumineux sont minuscules et scintillent de mille feux.
Ils ne parlent pas, ils dansent.

Videos de Marie-Claude Pietragalla (10) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Marie-Claude Pietragalla
Intégrale 6 à la maison - 08 décembre 2020 Laurent Gerra, Marie-Claude Pietragalla, Gautier Capuçon, Louis Chedid Artistes, humoristes, intellectuels, acteurs de l'actualité : chaque soir, quatre invités se réunissent autour d'Anne-Elisabeth Lemoine et Patrick Cohen pour proposer aux téléspectateurs une émission à la fois sérieuse et légère autour de la culture et de l'actualité, dans une ambiance chaleureuse et moderne.