Éditeur : Michel Lafon (16/05/2018)

Note moyenne : 4.42/5 (sur 6 notes)
Ça y est, c'est le grand jour : Marie Pietro commence sa formation de petit rat à l'Opéra de Paris ! Elle retrouve ses amies Émilie et Elsa, les inséparables jumelles... mais aussi sa grande rivale, Aurore Bessier.
Entre les leçons de danse, la discipline de fer pas toujours facile à respecter, les manigances d'Aurore et le beau Lancelot, Marie n'a pas le temps de souffler ! Mais dans un monde où aucun faux pas n'est toléré, son audace lui coûtera-t-elle sa ... >Voir plus

mabiblio1988
  09 octobre 2018
En bref :
Etoile, tome 2 : C'est la rentrée… de Marie-Claude Pietragalla est très sympa à lire. Je suis certaine qu'il ravira toute les jeunes filles qui rêvent devenir danseuse mais aussi leur maman. En tout cas, moi je compte bien lire la suite des aventures de Marie.
Le moins :
Certains moments sont un peu trop facile à mon gout.
Le plus :
Une histoire qui fait rêver tout en étant réaliste.
Lien : https://mabiblio1988.wordpre..

labibliothequedechryslabibliothequedechrys   12 mars 2020
Ses pensées se bousculaient dans sa tête et les mots semblaient littéralement couler de sa plume tant elle était pressée d'exprimer ce qu'elle ressentait.
labibliothequedechryslabibliothequedechrys   10 mars 2020
Y'a des filles qui piquent comme des oursins. On dirait qu'elles ont besoin d'être méchantes.
labibliothequedechryslabibliothequedechrys   09 mars 2020
Quand on veut fortement, constamment, on réussit toujours.

Videos de Marie-Claude Pietragalla (8) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Marie-Claude Pietragalla
La Grande Librairie invite l?incontournable Marie-Claude Pietragalla. La danseuse et chorégraphe célèbre en ce moment ses 40 ans de carrière avec le spectacle « La femme qui danse ». Étoile à l?Opéra de Paris, elle a dansé pour les plus grands chorégraphes (Maurice Béjart, Roland Petit, Mats Elk?). Comme chorégraphe, elle a officié en tant que directrice du Ballet national de Marseille avant de monter sa propre compagnie. le grand public la connait pour avoir été jury de l?émission Danse avec les stars.
Retrouvez l?intégralité de l?émission ci-dessous : https://www.france.tv/france-5/la-grande-librairie/la-grande-librairie-saison-12/1109053-speciale-sauvons-la-planete.html