On change de personnage a chaque chapitre et ce style est entraînant,cela donne envie d'avancer de connaître le point de vue de l'autre. Seulement je regrette que l'on avance dans l'histoire sans retour en arrière sur les différents points de vue. L'impression également que les personnages ne se livrent pas vraiment et conservent leurs masque même pour le lecteur. Toutefois j'aurai aimé une fin "à l'eau de rose".
Ce roman est confus. Cela fait son charme mais ne ça ne facilite pas sa lecture.
Ce livre m'a bouleversée, je l'ai lu il y 6 ans et je me souviens encore des émotions que j'ai ressenti en le lisant.
Les personnages sont poignant, touchant: ils nous embarquent dans leur histoire et dans leur émotion. Je le recommande !
TRES MAUVAIS.
Bof bof... rien qu'en lisant le quatrième de couverture, je savais que ça finirait mal... D'un côté, on a Manon, une jeune provinciale qui plaque tout pour monter à Paris. Elle rêve de gloire et de célébrité. de l'autre, on a Derek, riche et célèbre, mais qui meurt d'ennui. Pour rompre cet ennui, il a une "brillante" idée : trouver une personne innocente qu'il détruira par pur plaisir. Il fait cela juste pour s'amuser..
Le soir où il rencontre Manon, il sait que c'est elle qu'il lui faut.. S'en suit des dérives d'alcool, de cocaïne, médocs...

Plusieurs rebondissements qui font que l'on arrive et on s'y perd un peu. C'est la curiosité qui m'a poussée à aller jusqu'au bout mais je n'ai pas trop apprécié cette lecture de roman.
Si j'ai véritablement adoré Hell, celui-ci m'a globalement déçu. Il y avait de l'idée - après coup - mais le style est trop tout et ne marche pas du tout.
Dommage, mais je vais rester sur le premier
Autant j'ai adoré Hell, autant je n'ai pas aimé Bubble gum. C'est un livre gonflée c'est vrai. Pourtant, j'adore la verve provocante de l'auteur.. Mais je n'ai pas accroché.