L'auteure nous plonge dans une magnifique histoire de seconde chance pour 2 âmes blessées…

Épanouie au niveau professionnel, Caroline a tiré un trait sur les hommes. En cette fin d'année, après moult hésitations et poussée par Chacha, sa soeur, elle se rend à Aspen pour des retrouvailles avec son groupe d'amis du lycée parmi lesquels Pablo, celui qu'elle a aimé, qui l'a faite souffrir… mais qu'elle n'a jamais vraiment oublié malgré les 10 années écoulées… et pour lequel elle éprouve, à présent, de la rancoeur.

Pablo, aussi, a hésité avant d'aller à Aspen… Sa vie est partagée entre sa fille de 4 ans et son job de restaurateur. Brisé, il s'interdit d'aimer…

Cette romance de Noël est juste WA-HOU !!!

L'histoire pleine d'amour, de tendresse et d'espoir est belle, douce, touchante et tout en émotion. L'auteure nous intègre dans un groupe d'amis totalement déjantés pour des retrouvailles faites de tension, de rires mais aussi de moments forts en émotion et où chacun va se raconter, se dévoiler, s'assumer, oser montrer sa vraie personnalité…

J'ai adoré tous les personnages et notamment le côté déjanté du duo Caroline/Chacha tout comme le grain de folie de cette dernière. Mention spéciale pour la petite Julia qui est à croquer.

La plume ✒ de l'auteure que j'adore est douce, fluide, très visuelle et TERRIBLEMENT ADDICTIVE.

Une MAGNIFIQUE HISTOIRE D'AMOUR ET D'AMITIÉ que j'ai LITTÉRALEMENT DÉVORÉE… en une journée et, pour laquelle, j'ai eu un COUP DE COeUR ❤ !

À LIRE ABSOLUMENT !
Encore un roman de Natacha Pilorge que je découvre et que j'adore. Une fois de plus la magie opère et on suit un groupe d'amis qui vont se retrouver à Noël. L'amour, l'amitié, la reconstruction sont des thèmes forts de cette romance de Noël vraiment magique.

Ils s'étaient dit rendez-vous dans 10 ans et toute la bande va se retrouver à Aspen pour un séjour retrouvailles des plus tendus. Il y avait des animosités et Raven était assez peste à cette époque. Pourtant tous vont répondre à l'appel et s'amuser. Ils ont changé, ils sont mariés, séparés, ont des enfants, des métiers passionnants ou sont en plein divorce mais une chose est sûre: ils ont des choses à se dire. J'ai aimé le fait que les personnages secondaires soient aussi attachants que nos héros. On va suivre de prêt Caro et Pablo mais j'ai aussi aimé tous les autres personnages.

Nos héros, c'était le crush d'adolescents, le premier amour, celui qui vous consume ou qui vous donne votre premier chagrin d'amour. La fin de leur idylle a été abrupte et Caro ne l'a jamais oublié. Elle a renoncé aux hommes après la trahison de son ex mari mais le revoir va susciter de vives émotions en eux. Caro n'est plus la femme éperdue d'amour qu'elle était mais laissera-t-elle une chance à Pablo de s'expliquer? Elle est accompagnée de Charlotte, sa soeur, et j'ai aimé la suivre avec Jude, le BF de Pablo. Les scènes s'enchaînent et nous collent des sourires aux lèvres.

La vie de Pablo a basculé à la mort de sa femme. Seul avec Julia, sa fille de 4 ans, il fait d'elle sa priorité et retomber dans les bras d'une femme serait trahir la mémoire de Samantha. Pourtant, il lui suffira d'un regard avec Caro pour que tout lui revienne en pleine face. J'ai adoré cet homme et la façon dont il va parler de ses sentiments. Il est attendrissant et il saura nous faire vivre de belles émotions.

Si vous êtes à la recherche d'une magnifique romance de Noël, ne cherchez plus, elle est là. Tout est réuni pour qu'on ait des étoiles dans les yeux, qu'on découvre de belles personnes et de beaux sentiments.
Une bande d'anciens potes (enfin il faut le dire vite ) qui se retrouvent pour une semaine de vacances à Aspen vous me suivez?

Même si ma lecture m'a paru mitigée à un moment,je pense que c'était surtout du à la fatigue.

Car en fait ce roman est riche en émotions, en rebondissements….
Tous les personnages dans ce roman sont importants et pas seulement les deux protagonistes. Je me suis vraiment attachée à chacun.
Ils sont tous différents les uns des autres. Caroline est une jeune femme qui a connu deux échecs en amour et qui a peur de refaire confiance. Pablo est le premier qui lui a brisé le coeur. C''est un homme au passé douloureux qui a subi une perte lourde de conséquence. Caro va devoir se faire une place dans sa vie mais le parcours est semé d'obstacles.

j'ai adoré la façon dont Natacha met en évidence la relation de Caro et de sa soeur Charlotte , sa cadette de un an. Celle ci est une jeune femme pétillante qui m'a fait beaucoup rire mais qui est surtout très protectrice envers sa soeur aînée.

Natacha met en évidence un point crucial dans la vie d'une personne. C'est le deuil. La façon de vivre avec et surtout les difficultés quand un enfant est touché par ce malheur. On n'a peur d'oublier cette personne et pire que l'enfant l'oublie, veuille la remplacer.

Natacha montre également que les gens peuvent changer au fil des années et que les années lycées sont souvent les années d'insouciance qui ne définissent pas l'adulte que nous serons plus tard. Avec le temps nous devenons de nouvelles personnes.

Si vous voulez un roman drôle , frais ou l'amitié est importante , ainsi que la famille. Tout cela servi avec de jolies romances , des prises de conscience , je vous invite à suivre Caro, Pablo, Chacha, Jude, Hope, Joey, Zach et Raven pour une semaine dans le Colorado.
N'oublions pas au passage la petite Julia qui est super attachante , qui nous montre les faiblesses et les forces de son papa

Une plume fluide , des chapitres cours , un épilogue chacun pour les deux protagonistes , me voila ravie de ma lecture

Bye Alex
Alors qu'elle arrive difficilement à se remettre de son divorce, Caroline se voit forcée par sa soeur d'aller quelques jours à Aspen pour retrouver des anciens de sa promotion. Autour de belles activités rappelant le passé, Caroline va devoir faire face à Pablo, son amour du lycée.

Dès les premiers chapitres, vous allez rire devant votre livre. Comme toujours, Natacha partage sa joie de vivre et son humour à travers ses personnages.

Très vite (trop vite ?), Pablo retrouve une attirance pour Caro. Ses retrouvailles réveillent des sentiments oubliés. Alors que de son côté, Caro cherche à le fuir. 10 ans après, Caroline retrouve son amour de jeunesse, mais aussi celui qui lui a causé sa première peine de coeur. Malgré la douleur, son coeur lui, ne l'a jamais oublié et ses retrouvailles vont raviver la flamme qui les habitait à l'époque. Ces retrouvailles vont permettre à Caro et Pablo de se donner une #secondechance.

La semaine de retrouvailles a permis à Caroline de se retrouver elle également. de ne plus chercher à faire plaisir, mais de se faire plaisir, de s'affirmer auprès des autres sans penser à ce qu'ils diront.

Cette bulle, cette semaine de vacances est l'occasion de tout oublier. le quotidien, les obligations, les soucis. Mais le retour à leur vie va être plus difficile que prévu. Et Caro et Pablo vont devoir faire preuve de sincérité et de franchise pour vivre leur histoire.

Mais au-delà de cette magie de Noël, l'auteur évoque la question du deuil, de cette période nécessaire pour faire son deuil et retrouve une vie de couple.

Savant mélange entre une bande d'amis et la magie de Noël, @natachapilorge nous livre ici (et encore) une très belle histoire où se mêlent amour et amitié. Autour des retrouvailles, 10 ans après, ces amis vont se révéler, s'assumer, affronter leurs échecs, leurs démons pour enfin être eux-mêmes. L'amour prend une place attendrissante et touchante dans cette histoire avec Caroline et Charlotte.
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Une romance toute douce comme un chocolat chaud, dans laquelle on se sent bien comme sous un plaid en piloulou.

Natacha nous emmène à Aspen pour les retrouvailles d'une bande de potes très éclectique. On y rencontre Caroline et Charlotte, les frangines un peu barge. Pablo et Jud, les meilleurs potes inséparables et trop trop (mmmhhh 🥰 - ben quoi on va pas se mentir, on les aime sexy quand même 😁). Raven, la bourgeoise hautaine, organisatrice de l'événement. Zack, Hope, Joey et Rubis, pour un séjour retrouvailles sur fond de neige, ski et chants de Noël.
Sans oublier le petit trésor, Julia !!!

Ça se lit comme on regarde un bon téléfilm de Noël 🎄. Tout les éléments d'une magnifique romance de Noël sont réunis.

J'adore la plume de Natacha, à chaque fois c'est la garantie d'un bon moment, une valeure sûre comme on dit!
C'est une réel bouffée d'air frais, sans prise de tête et drôle. On retrouve une bande de copains 10 ans plus tard et on sent la nostalgie des retrouvailles. Chacun a vécu sa vie avec des hauts et des bas et tous ont grandi et évolué. Pourtant, quand ils se retrouvent, ils retrouvent leurs jeunesses et ça donne envie de faire la même chose hahaha

L'histoire d'amour entre Caroline et Pablo est tellement mignonne. J'ai adoré l'évolution de leurs sentiments et même après la semaine au chalet, de voir comment leur relation évolue.

Une histoire que j'ai adoré lire malgré quelques manques de description au niveau des personnages. Malgré tout on est vite immergé dans l'histoire et on ressent l'ambiance de Noël
J'ai adoré ce roman qui nous emmène à Aspen au milieu d'une bande de copains...C'est comme si on y était !
Notre protagoniste va retrouver son ex et ...je ne vous en dis pas plus (lol)
En tout cas, je vous recommande ce livre, frais et joyeux, ça fait du bien !
Chat échaudé craint l'eau froide.
Caroline a fait une croix sur l'amour depuis que les deux seuls hommes qu'elle a aimé lui ont brisé le coeur.
En instance de divorce, on sent bien que concernant Jonathan, il s'agit plus d'une blessure d'amour propre.
Mais avec Pablo, son amour de jeunesse, c'est une autre histoire.
Si le jeune homme ne s'est pas mal comporté avec elle, leur rupture a quand même profondément blessé Caroline.
Aussi, elle n'est pas particulièrement ravie quand sa soeur accepte en son nom la réunion d'anciens élèves organisée par Raven, la peste en chef du lycée.
Les retrouvailles promettent des surprises. C'est qu'il s'en est passé des choses, en dix ans : mariages, divorces, deuils, enfants...
J'ai adoré ce livre, les personnages et le tempérament de folie de Charlotte dite Chacha, la petite soeur de Caroline.
Pablo est loin du salaud arrogant dont semble se souvenir Caro.
Cet homme est brisé. On sent qu'il veut se remettre à vivre mais quelque chose, une sorte de culpabilité, le retient.
Sa priorité, c'est sa fille de 4 ans, au détriment de son propre bonheur (au grand dam de sa mère).
J'ai aussi beaucoup aimé l'évolution de Raven.
Et plus que tout, j'ai adoré les notes de bas de page de l'auteur qui sont tout aussi drôles que le livre lui-même, lequel comporte déjà beaucoup d'humour.
J'ai bien envie de découvrir d'autres livres de cet auteur !
Je ne connaissais pas l'auteure, j'avais été attirée par la quatrième de couverture de ce roman qui fut ma romance de Noël de l'année et je n'ai pas du tout été déçue.
C'est vrai que dès le début on voit la chute venir à des kilomètres mais j'ai passé un bon moment chick lit loin des thrillers habituels.
Une de mes romances coup de coeur cette année pour Noël.
J'ai adoré l'ambiance qui n'est pas concentré uniquement sur la romance mais plutôt sur les retrouvailles de ce petit groupes d'amis 10 ans plus tard.
Certains personnages m'ont fais rire, d'autre m'ont fais pleurer (Pablo je ne te remercie pas)
La romance est super bien construite et n'est pas trop précipité, ils se connaissent déjà et n'ont jamais arrêté de s'aimer.
Ce livre étant ma première romance de Noël j'avais beaucoup de préjugés et j'avais surtout peur qu'il sois bourré de cliché. Eh bien écoutez, pas du tout, on est loin des films culcul qu'on peux voir passer à la télé.
Si vous chercher un livre à lire cette année pour Noël, je vous conseille fortement celui là 😊