EAN : 978B086P4XTG2
Librinova (01/04/2020)
4.33/5   3 notes
Max Valder, un juge renommé et Caroline Dutois, une étudiante en droit qui ne se connaissent pas, s’imaginent être emprisonnés sur un bateau cargo. Libérés par des inconnus, ils vont tenter de s’échapper de cette prison flottante.

De son côté, Luis est un médecin urgentiste qui intervient un soir sur un banal accident de la route. Dès lors, il va être pris de flashs et réalise progressivement qu’il a une mission sur Terre.

Ces trois per... >Voir plus
Que lire après Désincarnation: RévolutionVoir plus
Sans prétention, il nous offre une belle surprise.
Ce livre se lit comme regarder un film SF avec une intrigue à tiroirs.
Au fur et à mesure qu'on avance dans le roman et que l'on croit comprendre l'intrigue, on se rend compte que nous nous sommes trompés et de nouvelles questions se posent.
On part sur les bases d'un thriller pour arriver dans un monde futuriste.
Les amateurs de roman à l'histoire bien ficelée devraient apprécier.
Un bon moment de lecture qui permet de s'évader en ces temps bouleversés. le style direct et très grand public permettra un accès aisé aux novices de la lecture comme aux plus fervents.
Sans dévoiler la fin, vous serez surpris par celle-ci. le côté philosophique du roman apporte une double lecture.
Chacun se fera sa propre idée. Alors ? Optimiste ou pessimiste ?
Très bon livre ! L'histoire est prenante. L'auteur nous tient en haleine jusqu'à la fin.
Mélange de thriller et de roman futuriste très bien écrit.
Bonne lecture !
Un premier livre de l'auteur qui apporte une réflexion sur l'évolution de l'Homme.
J'ai eu un peu de mal à entrer dans l'histoire à cause de la mise en page des premiers chapitres.
Lorsqu'on entre au cœur de l'histoire, on se laisse emporter jusqu'à la fin assez surprenante j'avoue.
Je ne peux qu' encourager l'auteur à persévérer.