40 recettes gourmandes, simples, saines et néanmoins légères pour "se faire plaisir sans se faire de mal" !

Elles sont élaborées par des professionnels enseignant cuisine et pâtisserie en collaboration de diététiciennes, spécialistes du diabète et de l'obésité. Ces plats sont peu caloriques et cachent bien leur côté "diététique".

10 suggestions de menus équilibrés avec entrées, poissons, viandes, desserts, et des sauces légères. Des con... >Voir plus
Des recettes aux photos très appétissantes. A première vue on se dit que cela doit être bien compliqué et en fait pas du tout. Certes ceux qui ont un peu de technique seront plus proche de la photo que les débutants mais le goût lui devrait être bien présent. L'avantage de cet ouvra est l'aspect diététique des recettes, chacune est accompagnée de sa valeur nutritionnelle ce qui peut aider certaines personnes. Les recettes sont bien expliquées pas à pas et de façon clair. Un bon ouvrage qui à le mérite de présenter un peu d'audace ainsi que de grands classiques.

Méfiez-vous des étiquettes, cet ouvrage n'est pas réservé à une élite, il est un répertoire, un partage d'idées et de recettes à partir desquelles vous pourrez apprécier votre goût du bien manger.