Éditeur : Des Ailes sur un Tracteur (01/05/2013)

Note moyenne : 4.75/5 (sur 4 notes)
Le projet 17 mai est un projet collectif de dessinateurs contre l'homophobie et la transphobie, initié en 2009. Les Éditions « Des ailes sur un tracteur » ont proposé au collectif de publier sous format papier, les plus belles planches, les plus percutantes, les plus sensibles… Les bénéfices seront reversés à SOS Homophobie.
Avec Carole Maurel (Les chroniques mauves), Silver, Pochep (Fluide Glacial, Les Autres Gens), Gami, Jeromeuh, Julie Maroh (Le bleu est ... >Voir plus

Sop
  03 juin 2013
Un livre époustouflant ...
J'avais découvert le site http://www.projet17mai.com/ qui m'avait déjà beaucoup impressionnée à la fois par le talents des artistes qui s'y sont présenter, mais surtout par les émotions qui passaient à travers leurs illustrations et strips ...
Ce livre c'est un peu la concrétisation de tout ça ... La sélection de 40 artistes parmi le florilège de participation ..
J'ai été ému de relire, redécouvrir, dans mes mains le travail de ces artiste de grand coeur, pour une lutte qu'il faut poursuivre!
Bravo aux artistes, à ceux qui sont à l'origine du projet et à ceux qui continue de se mobiliser!
Un livre à mettre dans toute les mains!
Pour vous l'offrir c'est ici http://www.desailessuruntracteur.com/Decouvrez-la-bande-dessinee-PROJET-17-MAI-40-dessinateurs-contre-l-homophobie-au-profit-de-SOS-homophobie-_a66.html
Et tout les bénéfices sont reversé à SOS homophobie!
Bref un projet sublime, des artistes généreux et un monde qui commence à bouger!
SopSop   03 juin 2013
"Tu vois ces deux baguettes?
A ton avis:
Quelle est la fourchette?
Quel est le couteau?"
Jeromeuh