Pokemon - Bibliothèque Verte tome 20 sur 37
EAN : 9782011809629
Hachette Jeunesse (10/06/2015)
3.75/5   4 notes
C'est l'heure du combat tant attendu entre Sacha et Cornélia, la redoutable Championne d'Arène de Yantreizh ! Cette fois, le jeune Dresseur peut compter sur un allié de taille : son tout nouveau Pokémon, Brutalibré. Mais sera-t-il de taille à affronter le Méga-Lucario de Cornélia ?
Que lire après Pokemon 20 : Un combat rythméVoir plus
J'ai acheté ce livre pour le lire à mon fils, car il est comme énormément d'enfants un passionné de Pokémon, il regarde toujours ses cartes, les emmène à l'école pour faire des échanges, connaît tous les noms et les évolutions des personnages, donc quand je suis rentré de course avec ce livre imaginez sa joie.

Je ne vous parlerais pas de l'histoire car à moins que vous ne soyez encore qu'un enfant elle ne vous inspirera pas beaucoup. En revanche le livre est bien fait il est agrémenté de très beaux dessins couleurs qui reprennent l'évolution de l'histoire, les caractères sont écrits en gros ce qui rend la lecture plaisante que ce soit pour un enfant ou pour un adulte (et oui cela permet de tricher un peu, bon je te lis encore 10 pages, c'est beaucoup 10 pages regarde).

Il ne me reste plus qu'a acheté la suite des aventures de Pikachu et de son dresseur de Pokémon sacha.

Les plus populaires : Jeunesse Voir plus
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus