Pokémon - Soleil et Lune tome 1 sur 23
EAN : 9782016265932
Hachette Jeunesse (20/09/2017)
4.35/5   13 notes
Une nouvelle aventure commence pour Sacha et son fidèle Pikachu ! Les voilà en vacances à Alola, un archipel paradisiaque. Ils y rencontrent de nouveaux Pokémon à chaque coin de rue… Mais le plus fou, c’est le lieu fantastique que découvre le Dresseur : l’École Pokémon !
Que lire après Pokémon - Soleil et Lune, tome 1 : Aventures à Alola !Voir plus
Si vous êtes à la recherche de la traduction des animés de Sacha et de ses amis, ce livre est fait pour vous.
Composé de quelques chapitres courts et efficaces, on refait les aventures d'Alola avec nos héros de la série animée, en redécouvrant les nouvelles formes de Pokémon, les différents personnages essenciels, ...

Pour un test, j'ai trouvé ce livre intéressant malgré mon âge, on pourra néanmoins souligner le manque de détails dans l'aventure. Malgré tout, les images qui sont présentes sont très évocateurs du célèbre animé.

Un peu court mais quand on le lit, on s'attend a une grande aventure ! Il y a du suspens et de la découverte mais à mon goût il n'y a pas assez de combats... mais heureusement, ce n'est que le début.
L'écriture est plutôt correcte et fluide, je l'ai lu en un soir seulement.