Jouvence (26/03/2019)
4.17/5   3 notes
• J’emprunte les voies tracées par de multiples philosophes, théologiens, chamanes, maîtres spirituels à travers les siècles.• Je m’éveille, j’accepte ce qui est, je vis ici et maintenant, je m’aime tel que je suis, j’ai de la compassion pour autrui, je vis l’inachevé, je manifeste ma gratitude, j’accepte le mystère.• Je vais vers la sagesse, j’accepte de me mettre en route sans objectif, le cœur et l’esprit grand ouvert. Votre cahier de poche vous suivra partout ... >Voir plus
Que lire après Mon Cahier poche : J'atteins la sagesseVoir plus
Un livre qui est vraiment bien tombé pour moi! Il faut dire que j'apprécie beaucoup les ouvrages de Rosetti Poletti.
Voici les chapitres qui m'ont aidé à voir la vie autrement:
- Accepter ce qui est;
- Vivre ici et maintenant;
- S'accepter, s'aimer, avoir de la compassion pour soi.

Un livre que je conseille tout particulièrement.

Première étape vers la sagesse, c’est tout d’abord sortir de ses programmations ! C’est repérer son scénario de vie. Si votre vie était une pièce de théâtre, en seriezvous le producteur ou seulement l’acteur principal ? Avez-vous posé les décors ou est-ce que vous jouez un rôle qu’on vous a attribué, dans des décors plantés par d’autres ? Ou, pire encore, êtes-vous une marionnette dont une autre personne tient les fils ?

Lire un extrait