Dunod (02/09/2015)
Devenir consultant indépendant ne s'improvise pas. Ceci nécessite un changement de posture, une préparation psychologique et matérielle, la création d'outils marketing et commerciaux affûtés et une excellente aptitude à développer son réseau.Cet ouvrage présente les étapes clés d'une prospection gagnante :définir votre positionnement et le choix de vos cibles ;formaliser votre expertise, votre offre et vos outils ;construire, animer et développer votre r... >Voir plus
Que lire après Consultants : trouvez vos premières missions - 4ed - Pérennisez votre businessVoir plus
Un livre qui m'a été prêté pour une de mes missions. C'est un ouvrage qui s'adresse aux consultants et notamment aux consultants séniors qui souhaitent s'installer en tant qu'indépendants. C'est d'ailleurs le seul bémol, car je pense qu'il peut s'adresser à tous les consultants (d'ailleurs il me semble que le terme consultants n'est pas défini) et à tous les indépendants en général. de fait, j'ai pu y puiser des clés tant pour ma cliente que pour mon activité. le livre est composé de douze chapitre très clairs, avec des exemples et des cas concrets, des outils... Vous voulez vous lancez ? Ce livre vous prodiguera de précieux conseils.