Éditeur : Grenouille Editions - Artemis (15/05/2014)

Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective

sarayz73
  04 octobre 2016
J'ai beaucoup appréciée ce livre, car il raconte le mode de vie de chaque animal de mer et j'aime les animaux. En même temps, je n'aime pas les documentaires et dans le livre, c'est plein de petits paragraphes d'explications sur leur vie. Si un jour vous avez besoin de ce livre pour le lire ou pour des renseignements sur les animaux vous pouvez toujours me demander de vous le prêter.

Videos de Christine Pompéï (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Christine Pompéï
Ricochet (http://www.ricochet-jeunes.org) est le site de référence dédié à la littérature jeunesse francophone. Il est géré par l'Institut suisse Jeunesse et Médias ISJM.
Avec le projet REC créations, Ricochet vous fait découvrir les coulisses du livre jeunesse. Pour ce deuxième épisode, nous nous sommes invités chez Christine Pompéï, auteure de la série à succès « Les enquêtes de Maëlys ».