Aliandra tome 9 sur 10
EAN : 978B085WG5M9B
(21/03/2020)

Le dénouement est proche.... >Voir plus
Que lire après Aliandra, tome 9 : Le Retour de l'HirondelleVoir plus
Bonjour, un retour de lecture en ce mardi, même si je lis beaucoup moins pour cause de non transport en commun. Un retour pour lequel je suis à la fois heureuse et triste. Heureuse pour Giovanni Portelli qui a enfin clôturé sa saga Aliandra avec le tome 9 " le retour de l''hirondelle" et triste car je ne retrouverais plus les personnages auxquels je m'étais attachée. Heureuse de découvrir la fin qui est à l'image de toute la saga inattendue et plutôt douce. Une fin (mais en est-ce vraiment une ?) sous forme de morale en quelque sorte sur une incitation que l'on devrait tous respecter. J'ai adoré cette saga et je suis admirative de pouvoir créer un tel monde cohérent. Bravo à l'auteur. A lire même si vous n'êtes pas fan de SF
Quatrième de couv.Lorsque les temps difficiles s'annoncent, la vraie nature des êtres prend le dessus et les gens d'exception se distinguent, dans le pire comme dans le meilleur. La pensée des Procryons a profondément affecté la mentalité des Lhimains. La nouvelle génération est prometteuse, mais la menace qui gronde pourrait tout à fait briser l'équilibre précaire établi depuis le choc de la plage d'Océliane. le dénouement est proche. Qui tirera son épingle du jeu? Comment tout cela va-t-il finir ? C'est ce que vous découvrirez dans le dernier volet de cette série..