EAN : 978B089KS82QD
Editions addictives (02/06/2020)
2.2/5   5 notes
Une île paradisiaque, un inconnu sexy, rien ne pourrait mal tourner, n’est-ce pas ?

William a un secret à cacher à tout prix et ce n’est pas pour rien qu’il est venu s’installer aux Bahamas, en toute discrétion.

Mais c’était sans compter sur l’arrivée de Solveig : jeune, pétillante et surtout très curieuse !

Sur les plages de sable fin, sous le soleil, ils ne s’attendaient pas à se rencontrer, ni à conclure un arrangement... >Voir plus
Que lire après Putain d’île !Voir plus
Je voulais une lecture estivale, avec une magnifique couverture, je l'ai eu, mais même si le paysage faisait rêver, et l'histoire fantasmer, je me suis ennuyée.
Solveig part dans les Bahamas aider sa tante avec sa maison d'hôte, elle fera une surprenante rencontre en la personne de William.
Celui-ci lui fait une proposition que sa tete refuse mais à l'écoute de son corps elle ne pourra dire non.
Tous les clichés sont réunis pour une romance érotique paradisiaque, mais l'héroïne est trop niaise, et que dire de William et de son attitude, ce beau mec milliardaire, charmeur et romantique qui vous embrase puis vous glace 2 minutes après, tout ça pour cacher ses multiples secrets.
Il y a tous les ingrédients pour faire de ce livre une belle lecture estivale, la romance, les paysages, l'action, les secrets, le suspense, l'amitié, la famille et bien sûr l'érotisme, mais ce fut un flop pour moi, car il y a trop de tout ça, ce qui fait une histoire complexe, et malgré le nombre important de pages il manque de développement.
Alors... C'est un bon cliché de lecture d'été, sans prise de tête, vraiment aucune! Je n'appellerai pas ce livre un chef d'oeuvre mais il se laisse quand même lire.
Ce que je reprocherais à cet ouvrage c'est:
- le manque de caractère et de profondeur de Solveig jusqu'à une bonne moitié du livre
- le fait que tout se passe extrêmement vite (de leur relation sentimentale aux évènements qui se passent)
- l'écriture qui n'est pas des plus recherchée... J'avais un peut l'impression que j'aurais pu retrouver ce livre sur Wattpad à certains moments...
Mais bon, il n'est pas le diable non plus, il fait passer le temps et je pense qu'il serait presque parfait à lire au bord d'une piscine ou de la plage.

– Je crois que tu n’as pas idée de l’état dans lequel me précipitent ces quelques grammes de tissu, annonce-t-il après quelques secondes. Mais je refuse que tous les hommes de la soirée éprouvent la même chose en te regardant ce soir, annonce William, les yeux plus que brillants. Évidemment, nous la prenons également, ajoute-t-il d’un air entendu.
À quoi bon avoir tout ce que je possède si mon soleil s’envole à l’autre bout du monde ?