Cinquième Couche (20/06/2006)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Oui, la bande dessinée imite parfois la vie. "Pour que mes mains soient chaudes / Je fais l'amour entre deux gendarmes." C'est avec cette petite musique entêtante que l'on ressort de la lecture
De cette rencontre poétique du peintre Picabia, charmant histrion de l'histoire de l'art. On suit le peintre éperdu dans ses balades mécaniques, ses cavalcades galantes, son amitié pour Marcel Duchamp. La vie n'est qu'un cycle de vélo, rions un peu, jouons au dés ou au... >Voir plus
Que lire après L'Oiseau de PicabiaVoir plus

Videos de Benoît Preteseille (6) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Benoît Preteseille
Le Festival vous présente ses tutos pour préparer le concours de la BD scolaire !
Réalisation : Marie Da Silva Dessin : Benoit Preteseille Scénario : Claire Simon, Stéphane Lastère Void off : Kevin Roze Musique : Anael Tribot
Le Festival tient à remercier l?Atelier Canopée 16, la Maison des Auteurs de la Cité de la Bande Dessinée ainsi que MGEN.
Programmation et infos sur www.bdangouleme.com ou sur les réseaux avec @bdangouleme #partageonslaBD