When the moon is full tome 4 sur 4

Virginie Wernert (Autre)
EAN : 978B0745HDR7Z
(21/07/2017)
4.39/5   9 notes
J’étais très, très, très content, quand mon frère jumeau Detroit a retrouvé Mejiana, notre âme sœur.
Je vis dans la tête de Detroit depuis le début de mon existence, et je croyais que c’était la meilleure chose au monde.
Après avoir échappés aux griffes du Prince vampire Stenoouik, nous avons trouvé refuge dans la meute de lynx de Claire Banks qui est une alpha, très gentille, un peu autoritaire, mais que j’aime beaucoup.
Elle a fait de son clan... >Voir plus
Que lire après When the moon is full, tome 4 : Sky & DallasVoir plus
Aaaah je suis bien contente d'avoir pu avoir ce SP, merci à VD Prin de m'en avoir permis sa lecture.

Bien-sur compte tenu de la fin du tome 3, je me suis précipitée pour lire ce 4ème opus de « when the moon is full ». Dans ce livre ci on retrouve le mignon Dallas, le frère jumeaux de Détroit du tome 2.

Dallas est un amour, innocent, adorable mais malgré tout au fur et à mesure, son caractère prend forme et s'affirme, une très bonne chose selon moi. Je l'adore, j'ai eut parfois les larmes aux yeux pour lui, à d'autres moments, il m'a fait bien sourire mais durant tout le long du livre il est rafraîchissant et on ne peut que l'aimer. J'ai bien hâte de le voir dans le tome suivant, j'espère que l'auteur le fera intervenir régulièrement.

Et Sky, moitié démon rouge, moitié sorcière, enfin si j'ai bien suivit leur arbre généalogique, lol, car il y a des mélanges dans leur lignée à Amy et lui.... et d'autres, je vous laisse le découvrir.
Bref Sky sait tout de suite que Dallas est son ventra, son âme soeur chez les Démons rouges. Mais là problème problème car notre beau petit tigre n'existe que dans la tête de Détroit... Et puis c'est sans compter Mejiana pour qui, Dallas et Détroit ne font qu'une seule et même entité, cela risque d'être assez problématique comme situation. Quoi qu'il en soit j'ai bien apprécié Sky, intègre, fort, amoureux et loyal, un beau personnage.

Et je vous l'avoue Détroit et Mej m'ont fortement agacée dans la première partie. Ils ont fait de la peine à Dallas qui ne mérite pas cela ! Heureusement Sky ne s'est pas laissé impressionné par le couple de tigres et n'en a fait qu'à sa tête, bien joué Sky! Après comment s'y est il pris... ah ah...;-) et ce n'est que le début des surprises. Et surtout Détroit et Mej sont très protecteurs avec Dallas, d'où leur comportement, je leur pardonne
Chroniqueuse pour le blog Speedy Reading Addict voici mon avis.

Quel fut mon plaisir lorsque j'ai découvert qu'il y avait une histoire pour Dallas. Il mérite lui aussi d'avoir son Happy end surtout au vue de ce que l'on cherche à lui faire. Bref je fut surprise et ravis. J'ai dévoré cette histoire que j'ai adoré.

Dallas est le frère jumeau de Detroit mais personne ne peut le voir car il vit dans la tête de celui-ci. Si vous avez lu les tomes précédents vous comprendrez de quoi je parle. C'est un jeune homme qui a gardé son âme d'enfant. Je l'adore car il n'a aucun filtre et dit toujours ce qu'il pense. Je dois dire aussi qu'il est hilarant surtout lorsqu'il veut obtenir quelques choses. C'est un petit diablotin dans l'âme. Il l'aime sa vie tel quel est. Enfin c'est ce qu'il dit mais chut il veut que personne ne sache la vérité. Sa vie va prendre un tournant radical le jour ou il rencontre Sky.

J'adore ce personnage depuis que j'ai fait sa connaissance dans le tome 2. Il est juste trop bien. J'aimerais beaucoup avoir un frère tel que lui. Et bien oui on ne s'ennuie jamais avec lui. Bref c'est une boule d'énergie et il est prêt à tout pour son frère.

Sky est un démon il est même le… Ha non ça vous devrez le découvrir vous même. Il aide la meute à ce préparer pour le combat final avec le méchant vampire. Il va lui falloir beaucoup de patience et de finesse pour arriver en entrer en contacte avec Dallas. Évidement il va y arriver et cela ne va pas ce faire sans heurt.

J'aime bien Sky que l'on rencontre dans le tome 3. Il est attachant et surtout il prend soin des siens.

L'intrigue de cet opus est centré sur rencontre de Sky et Dallas et les conséquences de celle-ci sur les autres et eux-même. Je dois dire que c'est hilarant et que même si la menace plane toujours ce tome est un entre deux qui permet de faire une pose et surtout de souffler un peu.

La plume fluide et addictive de l'auteure nous emmène au fil des pages dans les méandres de l'amour pas comme les autres et de ses conséquences. Cela va mener tous nos héros à ce poser des questions et même à ce remettre en question surtout au vu du comportement qu'ils ont tous avec Dallas.

Je tiens aussi à dire que je suis fan des entraînements. Je rie à chaque fois mais chut c'est un secret vous devrez le lire pour comprendre. Par contre pas sure que les protagonistes soient du même avis que moi. Mais bon il suffit de ne rien leur dire.

Je ne peux pas vous en dire plus parce que le résumé en dit déjà beaucoup mais juste que j'ai adoré ma lecture et que j'avais vraiment hâte de voir comment Sky et Dallas allaient arriver à s'accepter et ce faire accepter.

Pour conclure je vous direz juste que si vous avez aimé les premiers tomes vous aller adoré celui-ci qui permet de souffler un peu et d'oublier pendant quelques instants que nos héros sont en danger. Un très bon moment de lecture.
Lien : https://speedyreadingaddict...

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus