First (08/03/2012)
3.5/5   1 notes
Enrichissez votre vocabulaire en néerlandais avec Le lexique pour les Nuls !

La collection "Pour les Nuls" connaît toujours plus de succès dans le secteur des Langues étrangères. Une nouvelle thématique indispensable pour tous les apprenants : le lexique de vocabulaire.

Le Lexique néerlandais pour les Nuls contient le vocabulaire conforme aux variantes connues en Flandre belge et indispensable pour être parfaitement bilingue. Découvrez ... >Voir plus
Que lire après Le lexique néerlandais pour les nulsVoir plus
Nous ne présentons plus la collection pour les nuls. Collection qui se veut novatrice et tente toujours de vulgariser les diverses connaissances afin des les rendre accessibles à tout public.

Le lexique néerlandais permettra à tous ceux qui apprennent la langue de Vogel d'acquérir le vocabulaire nécessaire afin d'atteindre le niveau survie A2.

Vingt-deux chapitres sont conviés. Que cela soit la science et l'art, la famille, la ville, la terre et l'univers. Chaque chapitre est traité avec rigueur, ce qui veut dire avec des références linguistiques comme les différences entre le néerlandais des Pays-Bas et le néerlandais de Belgique, les impairs à ne pas commettre, ainsi que diverses expressions fort utiles.

Bref, un petit ouvrage qui sera un bon aide mémoire et une aide utile dans l'apprentissage du néerlandais.

Ik heb zin tee (j'ai envie de thé).