Something Else Editions (27/02/2018)
4.5/5   2 notes
Joleen, cowgirl du Tennessee, est folle amoureuse de son biker qui fait parti des Fire Horsemen, tout comme son petit frère. Elle aime son coté sûr de lui, bagarreur et même si elle a du mal à le supporter, voyageur. Elle aime leurs retrouvailles, après leur retour de mission, dont elle n'a pas le droit de connaître le but. Ce qu'elle ne savait pas de lui, c'est que cet homme, follement amoureux d'elle, est un lâche. Malheureusement elle va en payer les frais, avant... >Voir plus
Que lire après Fire HorseVoir plus
Dès le début, l'auteure nous plonge déjà dans un drame, nous aurions pu penser à une belle petite histoire avec des bikers mais en fait en assiste en premier à une scène qui nous glace le sang. Alors que tout se passe pour le mieux pour Joleen une cowgirl qui sort avec Nash un biker des Fire Horsemen depuis plus de deux ans, elle va subir un atroce drame pendant une soirée en amoureux avec son petit-ami. Dès le lendemain ce dernier s'en va avec son club et ceux pendant 5 ans sans la moindre explication et surtout sans donner aucunes nouvelles, laissant donc notre héroïne seule et recluse sur elle-même durant toute cette durée.

Ses parents s'inquiétant de la voir se renfermer sur elle-même, de s'isoler, décident au bout de 5 ans et un mois avant le retour des Fire Horsemen, qu'il est temps pour leur fille de renouer avec le monde extérieur, du coup sa mère décide de l'inscrire à Danse Country. Au fur et à mesure des semaines, Joleen va se rapprocher d'un cowboy, Cody. Une belle petite histoire va naître entre ces deux personnes, mais malheureusement, Joleen n'arrivera pas à être complètement comblée par son petit-ami, ce lourd secret qu'elle cache est une barrière à sa jouissance.

Mais voilà, le retour des Fire après ces cinq années d'absence va un peu plus chambouler son existence car même si elle est heureuse de revoir son frère, le retour de son ex Nash va la perturber plus qu'il ne le devrait. Il est pourtant plus qu'évident, elle l'aime toujours et lui aussi mais comment faire pour mettre le passé de côté et pardonner l'impardonnable ?

Sa relation avec le cowboy pourra-t-elle survivre aux retours des bikers ?

Et si pour pouvoir avancer dans sa vie de femme, Joleen devait révéler à tous ce qui s'est passé ce soir-là dans cette ruelle sombre ?

L'auteure a su mélanger deux univers dans ce livre, à la fois celui des Bikers et des Cowboy, des univers qui n'ont rien en commun mais le lien qui a été apporté pour les lier et celui de la famille donc un lien indéfectible. Elle a su nous faire ressentir toutes les émotions qu'éprouve notre chère Joleen, que ce soit la peur, la honte, la joie et l'amour. J'ai beaucoup apprécié cette lecture
Que dire à part que j'ai kiffé ma lecture, un service presse de dingue que je ne regrette pas d'avoir fait la demande auprès de la Maison d'Editions !
Nous passons par pleins d'émotions dès le début avec une jeune femme de 27 ans Joleen, j'adore rien que son prénom dès le début. On découvre qu'elle est renfermée sur elle même, qu'elle est agoraphobe ne sortant plus de son environnement qui la sécurise: ses chevaux son chalet ses parents sa passion pour le reinning qu'elle a dû abandonner il y a cinq ans à cause d'un terrible choc d'une violence affreuse pour une femme qu'elle a dû affronter seule et le pire de tout elle a été trahie en plus de ce cauchemard par son petit ami de l'époque qui s'est montré d'une lâcheté ignoble envers elle alors qu'elle aurait besoin de sa défense de la sauver des mains de ce chef ce porc qui prend du plaisir à faire souffrir et détruire toutes ces femmes.
On passe donc par des moments écoeurants en imaginant ce que Joleen à subie. C'est triste elle n'a pas méritée cela et d'être abandonné après que la bande des Fire soit repartie en mission depuis cinq années. C'est sur elle ne connaîtra plus jamais l'amour elle ne pourra plus se donner à un homme. Mais un jour sa mère l'a pousse à sortir de nouveau et elle rencontre au club de country deux nouveaux amis Cody et Tressie qui vont alors lui redonner goût à la vie petit à petit jusqu'à ce qu'un autre Fire arrogant chiant sûr de lui et terriblement sexy viens l'aider dans sa propriété elle va alors s'apercevoir qu'elle ressent quelque chose de nouveau. Pour elle ce n'est pas possible elle ne peux pas après ce qu'elle à vécue mais Charly est un têtu aussi dur qu'elle. Ensemblent vont-ils chasser les cauchemards de la belle? Vont-ils être plus fort à deux ? Duke va t'il enfin payer pour ce qu'il a fait et Nash ?
Je vous laisse découvrir toutes leur aventures.
Les personnages sont très bien définis et on les imagine facilement dans leur tenues atypiques. de l'émotion, de la cruauté, des rancoeurs, du bonheur sont au rendez vous. J'ai beaucoup aimée me retrouver dans ce contexte des Bikers et CowBoy qui change de ce que j'ai pu lire avant ça. Et je suis satisfaite à 100%.
Merci de m'avoir permis de lire ce super service presse que achèterai forcément en version papier par la suite...

● NOTE: 5/5 ⭐⭐⭐⭐⭐
Lien : https://www.facebook.com/soy..
J'ai été vraiment touché par l'histoire, le vécu de Joleen, ce qu'elle a subi est juste affreux, j'en ai eu les larmes aux yeux et la boule au ventre en le lisant...
En fait, j'ai adoré ce livre, il m'a fait passer par toutes les émotions, je suis passé du rire avec les échanges entre Joleen et Charly, aux larmes face aux révélations de ce que Joleen a vécu, mais pas que, à la colère comme je vous le dis plus haut face au comportement de notre héroïne... Ce livre m'a touché de bien des façons, j'ai découvert la plume de Stefy Québec pour la première fois avec ce roman, elle a un style bien à elle, l'écriture est fluide, les pages se tournent toutes seules, elle arrive à nous faire ressentir mille émotions comme si nous étions nous-mêmes l'héroïne de ce roman : j'ai adoré !
Lien : https://cosmeboook.blogspot...