Tintin c'est l'aventure tome 1 sur 1

Christophe Quillien (Autre)Daniel Couvreur (Autre)
Editions Prisma (01/06/2019)
Le plus célèbre reporter au monde a fait partager à des centaines de millions de lecteurs le goût de l'évasion. Aujourd’hui plus que jamais, il incarne l'esprit de l'aventure. Retrouvez le quatre fois par an, avec ceux qui font le XXIe siècle et notre actualité. Pour découvrir, rêver et voyager.
Le premier numéro de cette nouvelle revue basée sur les aventures du plus célèbre des reporter. Tintin a fait effectivement rêver de nombreux enfants (moi compris), fait naître nombre d'aventuriers et créer pas mal de vocations. Alors c'est une merveilleuse idée de mixer revue sur le monde qui nous entoure et les aventures du maître de Milou.

Je dois dire que j'aime beaucoup la forme de la revue : riche, variée et curieuse. On apprend, on revit avec plaisir les aventures dessinées par Hergé et on voyage. le but est atteint et je vous invite à faire une parenthèse dans notre quotidien parfois si anxiogène pour explorer le monde.