Livres Passion (Autre)
EAN : 978B08NWDJC2K
(18/11/2020)
4.5/5   2 notes
Quand Lilianna Jones commença à travailler au Grace Mercy Hospital, elle pensait qu'elle était enfin libre.
Libre de démarrer une nouvelle vie.
Une vie loin de son ex-petit ami abusif, Johnny.

La vie n'avait jamais été tendre avec elle, en particulier depuis qu'on avait diagnostiqué un cancer à son père. Désormais, elle était enfin en mesure de soutenir financièrement sa famille. D'aider sa petite sœur à aller à l'université. La vie lui ... >Voir plus
Que lire après Le docteur millionnaireVoir plus
Suite à une rupture difficile avec son ex-petit ami Johnny, Lilianna cherche à refaire sa vie.
Elle se trouve un travail en tant que réceptionniste pour l'été dans un hôpital, le Grace Mercy Hospital. Elle rencontre Isabella qui la forme sur le poste qu'elle effectuera. Lors de leur visite dans tout l'hôpital, elles font la rencontre du docteur en pédiatrie Damian Rey. Isabella fait part à Lilianna de ne surtout rien tenter quoi que ce soit avec lui car il a la réputation d'un coureur de jupon.
Mais lors d'une journée, elle tombe sur son ex à l'hôpital et fait une crise d'angoisse et cours se réfugier dans les vestiaires. Damian la croise en pleine crise dans les toilettes et cherche à la calmer, ce qu'il réussi au bout de quelques temps. Il a envie de la protéger, d'être à ses côtés, la soutenir quand elle va pas bien….

Je trouve le livre pas trop mal, cependant j'ai enlevé une étoile car je l'ai trouvé un peu plat. J'aime les livres avec du rebondissement, de l'intensité… mais là c'est trop calme pour moi 😉😁