La couverture me dérange énormément ainsi que l'histoire en partie en boucherie... En parlant de ça, je ne savais pas qu'un boucher allait aussi en usine pour abattre lui-même les animaux qu'il vend, ça ne me semblait pas fonctionner comme ça mais après tout je n'y connais rien dans ce métier ni même dans la viande en générale et pourtant, ça reste important pour ne pas manger n'importe quoi !

Bref, passons à la bd et son histoire...

En boucherie, de la vulgarité, du sexe, des trahisons, de la vengeance, un meurtre, pas de morale ou du moins pas une bonne, de l'alcool enfin bref la totalité de ce que je n'aime absolument pas !

Les illustrations sont bien présentées, le textes est fluide et les illustrations se suffisent donc le peu de texte est largement suffisant, j'étais intriguée de savoir comment va se terminer cette bd, l'histoire est pas mal mais est faite d'imperfections.

L'histoire aurait largement pu se passer de la vulgarité, il y avait peu de texte et ce qu'il y avait le plus c'était limite la vulgarité, l'alcool représente malheureusement le quotidien de beaucoup de personnes qui ne savent plus vivre sans boire, se retrouver entre amis et s'amuser autrement que par ce biais, des image de nudité pour montrer la découverte mais qui aurait pu se limiter au lit avec une couverture qui couvre, une façon d'agir pour la victime qui se révèle assez frustrante et la fin qui est d'autant plus frustrante .

Enfin bref, la même histoire mais abordée différemment m'aurait largement plus convaincue !

Et si mon avis donne envie a certains de la lire alors c'est par pure perversion après l'énumération de choses déplacées citées...