Le livre La fille qui n'aimait pas les fins est un livre très intéressant car il est très intrigant. Je lui met 4 étoiles puisque au début comme je devais lire je ne voulais pas car il y avait rien d' intéressant, mais après c'était très intéressant.
La fille qui 'aimait pas les fins est un livre très intrigant.Il y a des passages drôles et tristes car il y a des moments où la fille est seule. Mais au début le livre est lent et met du temps à se lancer. Il m'a passionné, c'est un des meilleurs livre que j'ai lu. JE VOUS CONSEILLE DE LE LIRE
5/5 Je le recommande à tout ado.
Maya adore lire. Elle lit tous les livres qu'elle trouve. Un jour, sa mère, ne pouvant plus lui acheter tous les livres qu'elle demande, l'inscrit à la bibliothèque. Maya n'est pas enchantée de cette décision, mais change vite d'avis lorsqu'elle y rencontre un vieux monsieur qui lui offre un carnet vierge...

Une histoire très touchante entre une adolescente qui rencontre pour la première fois son grand-père grâce à leurs passions communes : les livres et la lecture.
j'ai vraiment beaucoup aimé ce roman. Au delà de l'amur des livres, c'est la rencontre entre une jeune fille pétillante et un écrivain célèbre que l'on suit ici. Avec une très belle relation grand-parent/enfant. J'ai aimé l'alternance entre les textes de Maya et de l'écrivain, les passages de narration et les lettres. C'est vraiment un belle histoire.
Lien : http://capocapesdoc.over-blo..