AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestions
Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures
ISBN : 2501060415
Éditeur : Marabout (15/04/2009)

Note moyenne : 4.33/5 (sur 3 notes)
Résumé :

Entre les petits plats avalés sur le pouce et les séances de grignotage pour évacuer le stress devant votre série préférée, vous finissez par vous voir comme un estomac sur pattes ? Vous n'avez pas tort. Depuis quelques temps, les petits écarts s'accumulent comme autant de kilos superflus qu'il faudra bien éliminer, tôt ou tard.

Aujourd'hui, ce qui vous préoccupe le plus, c'est votre joli petit bidon. Marre qu'on vous demande si vous atte... >Voir plus
Acheter ce livre sur

AmazonFnacRakutenLeslibraires.frMomox
Critiques, Analyses et Avis (1) Ajouter une critique
Heleniah
  23 mai 2013
Ce petit livre est vraiment très pratique, je l'aime beaucoup !
Si vous connaissez le blog des Paresseuses, vous retrouverez la même ambiance, avec les dessins de Soledad.
Concrètement, le livre vous propose un programme sur 4 semaines, avec 4 exercices par jour, donc environ 1/4 d'heure par jour. Pour commencer des assouplissements, travail de la taille, puis deux exercices qui ciblent les abdos, mais aussi les fessiers et les cuisses et des étirements pour finir. Les exercices sont variés, sollicitent les différents groupes de muscles chacun leurs tours et associent abdos purs et durs avec les pilates.
Pour se remettre en forme ou pour être associé avec un autre sport, c'est rapide et efficace. Je ne sais pas si on retrouve vraiment son ventre plat en 4 semaines, ça dépend de chacun, mais ça ne fait pas de mal, ça tonifie vraiment et au moins, après, on peut dire : Je l'ai fait ! et recommencer pour encore 4 semaines, pour les plus courageuses !
Commenter  J’apprécie          30
autres livres classés : abdominauxVoir plus
Acheter ce livre sur

AmazonFnacRakutenLeslibraires.frMomox





Quiz Voir plus

Ecrivain et malade

Marcel Proust écrivit les derniers volumes de La Recherche dans une chambre obscurcie, tapissée de liège, au milieu des fumigations. Il souffrait

d'agoraphobie
de calculs dans le cosinus
d'asthme
de rhumatismes

10 questions
157 lecteurs ont répondu
Thèmes : maladie , écriture , santéCréer un quiz sur ce livre