Éditeur : Marabout (31/03/2004)

Vous désirez être en forme sans faire beaucoup d'effort ? Vous préférez les exercices en position assise ou couchée ? Après 2000 tentatives, vous vous dites que, cette fois-ci, c'est la bonne ?

Mais d'abord, qui a dit que sport ne rimait pas avec paresse ? Ce livre vous prouve le contraire ! Dites-vous qu'il vaut mieux 10 minutes d'exercices par jour plutôt que rien du tout. Des exercices faciles de quelques petites minutes, capables de rendre le vent... >Voir plus

Gwen21
  08 décembre 2012
Petit manuel d'activité sportive d'intérieur pour secouer un peu le sportif ou la sportive qui dort (peut-être profondément ?) en vous...
Avec l'humour et la prise de recul qui sont les marques de fabrique de la collection des "Guides pour les paresseuses", vous en apprendrez un peu plus sur votre corps et sur vos muscles et surtout sur les quelques efforts qui leur feraient sans doute beaucoup de bien.
Bon, stop, inutile de prendre des pincettes, si vous avez ouvert ce petit bouquin ce n'est pas juste parce que ses couleurs acidulées ont attiré votre regard. A d'autres ! Si vous avez ouvert ce petit bouquin, c'est qu'une petite voix en vous a parlé. Vous avez l'impression de l'avoir entendue dans un murmure mais en fait cette petite voix crie à s'en faire péter les artères sauf qu'elle est tellement étouffée par les couches successives de graisse que vous avez laissé s'accumuler sur elle que, forcément, ça lui coupe le sifflet !
Or, justement, ce petit guide vous montrera qu'il n'est jamais trop tard pour bien faire !
Rangez votre fouet, arrêtez de vous flageller et de vous plaindre de la mollesse de votre peau qui pendouille lamentablement sous vos bras ou de votre fessier désespérément victime de l'attraction terrestre. Passez plutôt en mode ACTION. Sautez dans vos baskets (ah, vous n'avez plus de baskets depuis que vous avez quitté le lycée ? Bon, c'est bientôt Noël, profitez-en pour les ajouter à votre liste!), enfilez un bon vieux t-shirt (oui, celui qui vous sert de chemise de nuit ou de bleu de travail), remplissez une bouteille d'eau à garder à portée de main (j'ai dit "bouteille d'eau", ça exclut la canette de bière!) et hop, au boulot !
Mais ne soyez pas inquiets, c'est une gym qui pour être efficace n'a pas besoin de vous faire (trop) souffrir. On vous propose différents rythmes et assez de diversité pour trouver votre bonheur.
Bon courage !
...moi je retourne à mes frites :-)