AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix Babelio
Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures
EAN : 9782362341021
48 pages
Éditeur : Edition Dynamite (19/02/2014)

Note moyenne : 4.25/5 (sur 2 notes)
Résumé :
La « degenerate housewive » n'est pas une espèce en voie de disparition. C'est votre voisine de palier, ou la ménagère en tablier qui habite le pavillon d'à côté celui de vos parents. Cette femme, presqu'invisible dans ses habitudes du quotidien, est en réalité une sacrée chaudasse. Et l'on retrouve ici Catherine Mitchell, toujours soumise aux désirs capricieux et pervers de sa « meilleure amie » et voisine, Patricia Johnson, aidée dans cette tache quotidienne d'une... >Voir plus
Acheter ce livre sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox
Critiques, Analyses et Avis (1) Ajouter une critique
UnKaPart
  06 juillet 2020
C'est l'histoire de Catherine Mitchell, une gentille ménagère, américaine, au foyer, issue de la classe moyenne, qui se retrouve embarquée par sa meilleure amie Patricia dans des fantasmes lesbiens pleins de soumission, de vibromasseurs et de godes-ceintures.
Le premier tome est accrocheur, ça n'arrête jamais, ça se défonce dans tous les sens. Amateurs d'érotisme délicat et raffiné, passez votre chemin, ici on fait dans le bourrinage entre donzelles.
Les albums 2 et 3 restent dans le même esprit, un peu trop, puisque ça en devient répétitif dans les situations, les scènes, les dessins, les fantasmes.
Le quatrième tome m'a semblé en demi-teinte, avec des scènes peu lisibles et plus de nu que de cul proprement dit. Bref, mou du genou.
Le dernier volume a été une déception, avec un pseudo scénar sans intérêt, des scènes de boule moins flamboyantes que dans les précédents et un dessin qui gagne en nuances de gris mais perd en finesse de trait, limite grossier par moments.
Lien : https://unkapart.fr/critique..
Commenter  J’apprécie          20


critiques presse (1)
Sceneario   14 mars 2014
Rebecca nous entraîne dans une sorte d'arrière cour de la petite bourgeoisie américaine, celle qui se cache derrière des faux semblant, tandis que les unes et les autres se retrouvent l'après midi pour assouvir des instincts les plus primaires !
Lire la critique sur le site : Sceneario

Lire un extrait
autres livres classés : roman érotiqueVoir plus
Acheter ce livre sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox





Quiz Voir plus

L'érotisme en littérature

Lequel de ces romans de Diderot, publié anonymement, est un roman libertin ?

Le Neveu de Rameau
Les Bijoux indiscrets
Le Rêve de D'Alembert
La Religieuse

6 questions
301 lecteurs ont répondu
Thèmes : littérature libertine , érotisme , érotiqueCréer un quiz sur ce livre