AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
4,15

sur 60 notes
5
16 avis
4
8 avis
3
3 avis
2
2 avis
1
0 avis
Une histoire incroyable !

J'ai littéralement adoré on se retrouve dans une romance, limite dark, un personnage féminin qui a été séquestrée pendant plusieurs années. Elle est la préférée de son bourreau, ce qui lui laisse quelques avantages... Mais quand l'occasion de s'évader est à sa portée, Saia n'hésite pas, sauf qu'elle sait ce que fuit, mais pas ce dans quoi elle va atterrir !

Victor est un tueur à gage froid sans sentiments sans attache. On va découvrir un univers impitoyable ou les actions et les rebondissements s'enchaînent.

Une histoire addictive , une traque sans relâche, des rebondissements explosifs une intrigue extrêmement bien menée!

La plume de l'auteure est fluide addictive et captivante un réel plaisir à lire on enchaîne les pages sans s'en rendre compte. Tellement hâte de continuer cette saga.
Commenter  J’apprécie          00
Bon je suis plutôt mitigé, je n'ai pas eu de mal à me lancer dans cette lecture, la cover ainsi que le résumé ont réussi à retenir mon intérêt !
A peine reçue que je me suis tout de suite plongé dans l'univers de Sarai, malheureusement j'ai eu du mal à m'accrocher.

J'ai mis énormément de temps à le finir, ça ne tient qu'à moi mais je n'ai pas trouvé les personnages attachants, je ne sais pas vraiment il manquait peut-être d'approfondissement au niveau de leur sentiment, de leur relation, bien que les rapprochements nombreux sont présents ! On a le droit à de nombreuses joutes verbales entre nos deux protagonistes mais pour moi il y'a pas assez d'action à mon goût, un mélange de plusieurs détails qui me laisse donc mitigée au niveau de mon avis.

L'intrigue reste quant à elle prometteuse et intéressante, l'idée est originale et bien que ça reste un univers sombre, je trouve que cette lecture est différente de ce que j'ai l'habitude de lire, le suspens présent du début à la fin nous laisse plusieurs fois dans le doute durant la lecture.

Pour conclure, j'ai aimé oui et non peut-être que le deuxième tome réussira à me faire un choix 😁
Commenter  J’apprécie          10
Elle devrait le fuir, mais pour rester près de lui, elle est prête à tout... même à tuer !

J'ai dévoré cette romance suspense que je voulais lire depuis sa sortie chez Milady.
Deux personnages aux caractères explosifs qui nous entraînent entre le Mexique et Les Etats Unis dans une cavale mêlant mission et romance.

Un coup de coeur pour ce premier tome où je me suis tout de suite immergée dans cette histoire dès les premières lignes. On est plongé dans cette ambiance dangereuse et obscure qui nous amène dans ce milieu sombre du trafic d'êtres humains à travers Sarai, cette jeune femme séquestrée depuis l'âge de 14 ans par l'un des plus gros trafiquants de drogue du Mexique.

Un personnage féminin qui vous percute par sa force et son instinct de survie. 9 années à se couper de ses émotions pour survivre et oublier cette vie de captivité remplie de souffrances et de violence. Une vie brisée qui va profiter du passage de cet américain, engagé par son ravisseur, pour retrouver sa liberté et la sortir de cet enfer.
Une évasion qui va s'imposer à Victor, ce tueur à gages charismatique. J'ai complètement crushé sur ce personnage et ce qu'il dégage. Recruté depuis son plus jeune âge dans cette agence dont il dépend, il est formaté pour tuer. Sa vie est jalonnée de solitude et de mort. Distant et froid, il reste très mystérieux dans la première partie du roman car il se dévoile au fur et à mesure.

J'ai vraiment été happé par l'intrigue et les divers rebondissements conduisant Sarai et Victor dans cette traque qui rend notre lecture très addictive. On est vraiment avec une écriture fluide,agréable à lire et très rythmée.
Tenue en haleine par leur situation dangereuse, j'ai trouvé qu'il y avait aussi un juste équilibre avec la romance.

Une relation complexe et sombre très bien construite par l'auteure. Sarai va bousculer les habitudes de Victor. Leur promiscuité va les pousser l'un vers l'autre. On ressent cette alchimie évidente qui se dégage de leurs échanges et de leurs confrontations.

Il va la libérer de sa haine et conforter son caractère à son contact.
Elle va réussir à l'atteindre et provoquer en lui un vrai combat contre cette attirance qui les anime.
J'ai adoré les points de vue de Victor. Rentrer dans la tête de ce tueur que ce petit bout de femme va bouleverser et l'amener à transgresser sa ligne de conduite. Un conflit avec lui même pour résister à ses envies, on sent qu'il est déchiré entre ce que lui dicte sa conscience et les règles qui lui sont imposées.
Il m'a conquise par son côté protecteur qui va s'intensifier de plus en plus vis à vis de Sarai.
Malgré la différence d'âge qu'il y a entre eux, il est difficile pour lui de lutter contre ses sentiments malgré le fait que l'amour est un handicap dans son boulot.

Un premier tome qui pose les bases de cette histoire et la relation entre nos deux personnages.
Leur évolution m'a énormément plu et la fin de ce tome m'a surprise, je ne m'y attendais pas. Et maintenant j'ai trop envie de connaître la suite.


Lien : https://julitdelaromance.wor..
Commenter  J’apprécie          30
Ce livre est clairement devenu mon livre préféré il est just INCROYABLE et je pèse mes mots je trouve qu'il n'est pas assez connu.il mérite beaucoup plus de visibilité les personnages sont tout les deux bien développé la personnage principale est incroyables et le personnage masculin aussi la romance est super bien écrite et..... enfaîte tout est incroyables juste acheté le
Commenter  J’apprécie          00
On suit ici Saraï, une jeune femme séquestrée au Mexique. Mais un jour, son bourreau reçoit la visite d'un homme. Saraï voit là l'opportunité de s'échapper de cet enfer. C'est dans ce contexte que l'on commence ce roman.

Pour être honnête, le début est assez lent. Une fois que Saraï monte dans la voiture de Victor, il ne se passe rien de spécial pendant plusieurs pages. Mais le danger et le stress sont tellement présents qu'on ne s'ennuie pas pour autant. J'avais hâte de voir où est-ce que l'histoire allait nous amener, et purée, il va s'en passer des choses !

Parlons des personnages. Saraï est une VRAIE héroïne badass, sans aller trop dans les clichés. Vraiment, je l'ai adorée ! Il faut dire qu'elle a eu la vie dure jusqu'ici, mais sa détermination est impressionnante. Quant à Victor, il est une véritable énigme. Très mystérieux, il souffle le chaud et le froid en permanence. Contrairement à certains avis, je trouve que cette “froideur” est super intrigante, voire addictive. (Spoiler alert : c'est mon personnage coup de ❤️)

Par rapport à la romance, il faut savoir qu'il y en a peu (du moins au début). En effet, le contexte ne se prête pas trop à une histoire d'amour, ce qui est tout à fait normal et crédible. C'est donc une romance slow burn, elle met du temps à s'installer mais comme ce n'est pas l'intrigue principale, ce n'est pas du tout dérangeant. Par contre, je dirais que la romance est très 🌶️. Les deux personnages peinent à se faire confiance, et ils se balancent des piques à longueur de journée. Quand les deux sont ensemble, on peut dire que ça envoie du lourd !

L'intrigue principale est donc liée à l'évasion de Saraï. Cela va impliquer de grosses complications car son bourreau va forcément vouloir la recapturer. le côté thriller est donc très présent. C'est une des premières romances thriller que je lis et je pense avoir découvert mon nouveau genre préféré ! Un grand bravo à l'autrice qui a su imaginer cette histoire et nous la raconter à la perfection. L'atmosphère s'assombrit petit à petit et on découvre des personnages, des événements et des actes à faire froid dans le dos. 😱 J'ai été captivée du début à la fin, et je n'ai plus pu lâcher mon livre à partir du milieu de l'histoire.

Pour conclure, c'est une magnifique découverte. L'histoire est très fluide et très bien écrite. Les deux côtés (thriller et romance) sont absolument parfaits. 😍 Franchement, je ne vois aucun défaut à l'histoire. Par contre on sent bien que ce premier tome est le commencement de tout, et quand vous l'aurez finit, vous aurez directement envie de lire le tome 2 ! Je recommande donc ce roman à 1000%, (TW) mais il faut quand même savoir que certaines scènes peuvent être violentes. Les personnages masculins “méchants” traitent les femmes comme des moins que rien, il faut donc avoir le coeur bien accroché.
Lien : https://www.lamelodiedesmots..
Commenter  J’apprécie          10
Je me suis lancé dans cette histoire sans vraiment rien attendre. Une énième romance avec pour thème la mafia ? Pourquoi pas ! Sauf que je ne m'attendais pas à une telle claque en fermant le livre. J'ai dévoré ce roman en quelques heures seulement et je peux dire que je me suis régalé.

Sarai a été abandonnée, à ses quatorze ans, entre les mains d'un trafiquant de drogue mexicain. Cela fait neuf ans qu'elle est une esclave sexuelle, avec un bon nombre de jeunes filles. Si la jeune femme semble obtenir quelques privilèges auprès de l'homme qui la séquestre, elle ne rêve que de liberté. C'est ainsi qu'elle se retrouve à l'arrière de la voiture de Victor, un tueur à gage engagé par l'homme qui la détient depuis tant d'années. Sarai va très vite découvrir que Victor est bien plus dangereux que l'homme qu'elle vient de fuir. Sera-t-il son salut vers la liberté ou celui qui mettra fin à ses jours ?

Si je peux conseiller une chose, c'est de se lancer dans cette histoire sans trop en savoir. Je n'ai pas lu le résumé avant de le commencer et je ne le regrette pas du tout. Cette histoire m'a tenue en haleine du début à la fin et mon petit coeur a eu quelques ratés à certains chapitres. L'auteure nous mets sous tension dès les premières passages et cette sensation ne s'arrête pas. Les personnages sont bien travaillés , l'histoire est addictive, tout est fait pour nous plaire et nous séduire.

Si je devais relever un seul point négatif, je dirais que la fin est assez frustrante et déconcertante. Mais c'est une bonne chose car elle nous pousse à nous plonger dans le second tome et voir où tout ceci va nous amener.
Commenter  J’apprécie          10
C'est légèrement de la dark romance et de la romance moderne, sombre. le début semblait intéressant, avec le contexte de la traite de femmes, une femme qui réussit à s'enfuir (trop facilement) .Mais j'ai trouvé le reste de l'histoire plutôt improbable, le héros bidon, je ne parle pas de l'héroïne, et l'histoire d'amour encore plus douteuse.
Bref, je ne recommande pas et ne lirait pas la suite
Commenter  J’apprécie          00
• Mon Avis •
Une vrai dark romance qui sort des sentiers battus

Dans ce roman on a d'un côté, Sarai une jeune femme séquestré au Mexique depuis 7 ans, qui a vue, entendu et subi des choses plus affreuses les unes que les autres. Pourtant elle n'en reste pas moins une jeune femme forte, qui n'a qu'un objectif s'échapper de cet enfer. Son courage va lui permettre de s'échapper au coté d'un américain qui pourrait bien se révéler être aussi que son précédent ravisseur…

De l'autre nous avons Victor, au premier abord c'est l'archétype même du tueur à gage froid, calculateur et sans attaches. Mais eu fil des pages on apprend à découvrir ses fêlures. Je l'ai aimé dès les premières pages, il reste lui-même tout au long du roman et ne cherche jamais à épargner Sarai du monde sombre qui l'entoure.

Au cours du roman va se former un duo assez improbable entre Victor et Sarai et si la romance n'est clairement pas le thème principal du roman, il va tout de même naitre de leur relation une attirance interdite !

L'alternance des points de vue entre Victor et Sarai est un vrai plus qui nous permet d'entrer à tour de rôle dans la tête de nos deux protagonistes.

L'auteure a une plume incroyable, elle a su raconter le passé de Sarai sans pour autant avoir besoin d'entrer dans les détails mais elle sait également comment placer des détails pour rendre son intrigue sombre et addictive.
Commenter  J’apprécie          00
Sarai n'a que quatorze ans quand sa mère l'abandonne au Mexique entre les mains d'un trafiquant de drogue. Neuf ans plus tard, elle attend toujours une occasion inespérée de s'enfuir. Persuadée de trouver un allié en Victor, un tueur à gages engagé par l'homme qui la séquestre, elle profite d'une visite de celui-ci pour monter dans sa voiture.

Même si la jeune femme n'a peur de rien, elle ne tarde pas à découvrir que Victor est aussi dangereux que le criminel qu'elle vient de quitter. Pourtant, quelque chose en lui l'attire et la rassure. Et au lieu de le fuir, elle se découvre prête à tout même l'irréparable pour ne plus le quitter.

Beaucoup d'émotions différentes dans cette histoire, et je me suis vraiment attachée à Sarai. J'ai ressenti sa peur, sa souffrance et sa haine pour son bourreau. J'ai mis longtemps avant de le lire, j'appréhendais mais finalement j'ai passé un excellent moment. Hâte de me plonger dans le tome 2 !
Commenter  J’apprécie          00
Du Mexique à travers divers endroits et des situations dangereuses, embarquer pour un voyage en compagnie de Sarai et Victor !

Dés les premières lignes le ton est donné. Action, contrats, meurtres, courses poursuites.
Sarai est une jeune femme retenue captive depuis plusieurs années par Javier. Lors d'une visite de "L'Américain" comme elle le nomme au début, elle en profite pour tenter une évasion. C'est comme cela qu'elle se retrouve à fuir en compagnie de Victor. Un redoutable tueur à gages. Froid, méthodique, implacable. Il s'est ce qu'il fait et là ou il passe peu en réchappe. Et pourtant, très vite, on voit le masque de l'indifférence se fissurer. Au contact de Sarai, il va changer les règles, sa mission, et revenir pour la sauver.

L'auteure nous immerge dés le début dans son histoire. Une histoire très sombre. Mais le récit se déroule sans que les faits ne soient choquants (malgré les multiples morts). Ce qui m'a un peu gêné c'est le fait que Sarai accepte si facilement son sort. Qu'elle ne soit pas plus touchée émotionnellement par tout ce qui lui arrive. Quant à Victor, au-delà de son "travail", et malgré tout cela, on voit clairement qu'il n'est pas aussi froid qu'il n'y parait. La fin était prévisible, et cela laisse du suspense pour la suite. On se doute déjà que Sarai ne va pas en rester là !
En bref, j'ai bien aimé ce premier tome. Un univers assez violent, mais des personnages intéressants, et un livre avec lequel on n'a pas le temps de s'ennuyer !
Commenter  J’apprécie          00




Lecteurs (155) Voir plus



Quiz Voir plus

Loin de tout

Quel est le surnom de Camryn ?

Cam
Camry
Camy
C

10 questions
81 lecteurs ont répondu
Thème : Loin de tout de J.A. RedmerskiCréer un quiz sur ce livre

{* *}