Loin de tout avait été un coup de coeur. Ce fut donc avec un immense plaisir que je me suis plongée dans ce second tome. Et quel bonheur !

L'auteure a su une nouvelle fois m'entraîner dans la vie de Camryn et Andrew, m'envoyant un flot d'émotions ! Ces deux personnages sont très attachants. Et je peux vous assurer qu'ils me manquent déjà. Mais Andrew m'a particulièrement convaincue. Se revendiquant comme un vrai homme, il est aussi sensible et romantique, charmeur et provoquant.

Tout deux ont une telle dévotion l'un envers l'autre… C'est magnifique. Ils éprouvent l'un pour l'autre un amour inconditionnel. Un amour parfait. Chacun est prêt à tout pour l'autre. Ils vivent en harmonie. Je ne trouve pas les mots pour décrire leur histoire d'amour. Elle est si forte et résiste à tant d'événements tragiques… Leur relation est si solide… C'est merveilleux. Ca vous réchauffe le coeur !

Mais ce couple, touché une seconde fois par la tragédie nous touche et nous émeut fortement. On les suit plonger dans une immense tristesse et repartir petit à petit vers une vie meilleure. Leur amour si idyllique n'est donc pas sans malheur ; ce qui fait de ce livre une histoire aussi belle que bouleversante.

Ce que je retiendrai du livre est quelque chose d'atypique puisque l'on passe d'un amour très romantique à un amour provocateur avec un vocabulaire très osé, sans pudeur. J'ai apprécié ce décalage.

La fin, que je ne vous révélerai pas, ne vous inquiétez pas, m'a émue au plus au point. le second tome est terminé, emportant avec lui une histoire magnifique que je vous conseille vivement. L'auteure nous offre à travers Près de toi une morale sur l'amour et la vie.

Près de toi, qui grâce à la plume de l'auteure, est une suite tout à fait passionnante et captivante, continue d'alterner les points de vue. Pour notre plus grande joie, nous sommes dans les pensées de Camryn et d'Andrew, deux personnes passionnées par l'amour et la vie.
Lien : http://paroledelea.wordpress..
Un plaisir de lire cette romance qui nous fait renouer avec le couple Camryn/Andrew qui m'attendrit toujours autant que dans le précédent opus, pour une nouvelle aventure. Une lecture rafraîchissante qui m'a donné le sourire jusqu'à la dernière page.
Un second tome que j'ai adoré mais un tout petit peu moins que le premier tome qui a été un coup de coeur.
Un second opus qui tient ses promesses, il n'y a pas forcément l'emballement émotionnel présent dans Loin de tout mais un joli éventail nous y attend. J'ai été touché par cet amour inconditionnel et la leçon de vie de ce duo. Ils nous démontrent que d'aller jusqu'au bout pour réaliser ses rêves c'est possible et que c'est peut-être le seul moyen de vraiment atteindre le bonheur.
Une jolie plume , une ambiance chaude et rythmée, un duo charismatique et une histoire émouvante qui prend aux tripes . Un coup de coeur pour ce diptyque plein d'émotions sur fond de road trip américain et de musique.
Après avoir lu "loin de tout" que j'ai beaucoup aimé, je me suis vie procurer la suite "près de toi" de J.A.redmerski et je dois dire que je suis amplement satisfaite de cette fin. On peut dire que le boucle est boucler!
Re suivre les aventures de Camryn et d'Andrew, je n'attendais que ca! re voyager, vivre leurs amour et leur nouveau malheur... J'ai donc lu très rapidement ce deuxième tome.
Ce qui le satisfait le plus dans tous ce roman, hormis l'histoire que j'adore, c'est que la fin est vraiment une fin plus que travailler et terminer, je ne me pose aucune question ou de rester un peu sur ma fin et en vouloir d'avantage, j'ai eu tous ce dont je voulais sur cette suite.
J'avais adoré le premier tome de cette duologie, je me suis donc replongée dans la suite avec hâte, mais un peu d'appréhension. En effet, j'avais peur que le deuxième tome ne soit pas à la hauteur du premier, ou d'avoir oublié trop d'éléments pour comprendre la suite des aventures de Camryn et d'Andrew.
Finalement, Près de toi m'a autant plu que Loin de tout, et c'est la première fois qu'une saga me convainc du début à la fin.
le point fort de cette duologie est évidemment les protagonistes. Andrew et Camryn sont deux personnages attachants, drôles, touchants. Leur couple était magnifique dans le premier tome; et même s'il doit surmonter encore bien des épreuves, il reste soudé jusqu'au bout. Je pense sans aucun doute que c'est mon couple préféré de la littérature, parce que leur rencontre est magnifique, mais leur histoire est restée magnifique jusqu'au bout. J'ai aimé suivre un couple d'âme-soeurs, qui suivent leur rêve et ne se contentent pas de suivre la routine. Il s'agit du couple le plus solide que j'ai pu rencontrer, et c'est avec un petit pincement au coeur que je les ai quitté.
Dans ce tome, on retrouve exactement le même style que dans le premier et j'ai trouvé ça exceptionnel. de plus, même si l'intrigue est assez simple, il y a toujours quelques rebondissements qui changent tout.
Bien évidemment, Camryn et Andrew repartent en road-trip comme dans le premier tome, et comme je le disais précédemment, moi qui n'aime pas tellement ça, je trouve que c'est très bien géré dans cette saga.
Enfin, ce tome permet de savoir le point final de leur histoire et j'ai beaucoup aimé. L'épilogue est parfait, j'ai adoré pouvoir refermer ce livre en savant pertinemment comment allait se dérouler la suite pour les protagonistes.
Je termine ma lecture ravie, heureuse d'avoir pu découvrir un couple comme Andrew et Camryn et même un peu triste de devoir les quitter. C'est sûr et certain, cette duologie restera dans ma tête encore un petit bout de temps...

Lien : http://book-trip.blogspot.fr/
Chronique commune pour les 2 tomes
Une romance en 2 tomes assez cliché, mais pleine d'émotions et à vrai dire qui mérite les éloges qui lui ont été attribué
Oui c'est vrai , les personnages sont beaux, assez barbie et Ken disent certains mais pourquoi pas
N'est ce pas ce qu'on attend de ce genre de romance?
Une jeune femme mal dans sa peau se décide de s'éloigner de chez elle pour aller elle ne sait où .Au hasard de son voyage elle va rencontrer Andrew et ils vont vivre une merveilleuse aventure.
Durant cette aventure , dans ce road- trip à travers les USA ( peut t on trouver mieux comme pays pour nous faire rever.) les jeunes gens vont se trouver des points communs, des mêmes aspirations et se reconnaitre comme complémentaires.
Nous voila donc embarqués de ville en ville ,de la Caroline au Texas en passant par la Louisiane. le tout sur fond musical ce qui ne gâche rien.
Il n'y a pas d'intrigue disent certains ? En effet pas vraiment,nous suivons juste Cam et Andrew pendant de nombreux chapitres dans leur balade
Des jeunes inconscients fuyant leurs responsabilités ?
Non un choix de vie,2 jeunes refusant les convenances, aspirant à une vie autre que celle de Mr et Mme tout le monde
Dans le premier opus , l'histoire s'accélère avec le secret d' Andrew: de l'émotion,et une fin digne d'une belle romance.
L'histoire est racontée en alternance par les 2 héros, permettant ainsi de connaitre les sentiments et émotions de chacun.
C'est pétillant,plein d'humour,J'ai adoré Andrew, je l'imaginais comme Chris Keller (série les frères Scott) à cause de son petit coté humour les références à ses talents musicaux
Pour Cam et bien comme sur la photo de couverture
C'est une histoire d'amour fusionnel, un histoire qui parle de destinée, de drames , de deuils, de peur et de responsabilités
j'ai aussi apprécié le deuxième opus , nos jeunes reprennent la route.
Cam et Andrew tentent de surmonter un drame qui les touche cette fois peronnellement
On pourrait penser qu'ils fuient, ce que certains penseront, mais à mon sens ils cherchent plutôt un moyen de guérir.
Les personnages possèdent de belles âmes, l'auteur leur offre des personnalités peu communes.
Des jeunes matures qui réfléchissement, se posent aussi
Les derniers chapitres sont superbes,peut être ceux que j'ai préférés
Un très bel épilogue avec Lilly
L'auteur sait bien jouer de nos émotions, elle nous faire rire et pleurer parfois, nous faisant passer à la joie et à la tristesse en alternance
Son style est simple et agréables, les scènes de sexe de cette série New adult pas vraiment dérangeantes, car pas trop dans les détails et pas trop répétitives non plus

Lien : http://missneferlectures.ekl..
Tout d'abord je tiens à remercier Milady et le Ladies Club pour m'avoir offert l'opportunité de lire ce livre en m'accordant leur confiance.

J'attendais ce tome avec beaucoup d'impatience comme la plupart de toutes celles qui ont eu l'occasion de lire le tome 1. Plusieurs d'entre elles ont d'ailleurs été sincèrement déçues, mais c'est loin d'être mon cas, car c'est à nouveau un coup de coeur.

Au début de ce roman, Camryn a tout pour être heureuse, elle est fiancée avec Andrew, ce charmant garçon qui a réussi à la faire revivre avec leur petite escapade. Mais une tragédie les frappe tous les deux (lire le résumé m'a suffit à deviner de ce qu'il arrivait à la demoiselle) et je dois dire qu'ayant été touchée par la même chose, je ne pouvais être plus concernée par l'histoire.

L'auteur avait déjà réussi avec brio à parler de la perte d'un être cher dans le premier opus, et j'avoue avoir eu du mal à ne pas ressentir le chagrin de Camryn, tellement il était profond. Mais dans celui-ci c'est juste tellement intense et c'est un truc qui peut arriver à chacune de nous. L'auteur a vraiment du talent parce qu'au final ce n'est pas si évident de parler de tout ça.

Alors même si leur escapade à travers le pays ressemble beaucoup à celui du premier opus, il a quelque chose de particulier, tant que Camryn ne se sentira pas mieux dans sa tête et dans son corps, Andrew ne pourra pas évoluer non plus. Leur bonheur dépend de chacun d'eux, de la façon dont ils vont mûrir et aller de l'avant.

Andrew essaie de rester terre à terre pour le bien de sa belle, même si parfois il craquera comme lors de l'incident qui leur arrivera pendant le voyage. Mais même alors on n'a qu'une envie, et c'est de partager sa colère et sa frustration.

En bref, l'évolution des personnages lors de cet opus est assez lente, car ils ont beaucoup de choses à gérer, mais le voyage et les sentiments décrits sont intenses en émotion. L'épilogue est un bonus qui laisse envisager un tome suivant ? ou une histoire sur d'autres personnages ? Ce tome n'est pas forcément nécessaire à l'histoire, en fait c'est juste une dose supplémentaire d'Andrew dans toute sa splendeur.
Lien : http://thereadinglistofninie..
Fini. Encore une fois, J.A. Redmerski nous a offert un roman fabuleux et plein d'amour, de romantisme et d'humour. On prend plaisir à retrouver les personnages tels que nous les avions laissés dans Loin de Tout. A la fin de ce dernier, nous apprenions que Camryn était enceinte et c'est ainsi que débute ce deuxième volet. Pour être tout à fait honnête, j'appréhendais ce deuxième tome. J'avais peur que ce ne soit le genre de suite dont le premier tome n'avait pas besoin, vous voyez ? et bien non. J'ai adoré ce second roman.
On y retrouve Camryn et Andrew, plus heureux que jamais, sur le point de devenir parents, fiancé l'un à l'autre, et ont toujours en tête de partir à la découverte du monde, sans jamais rester trop longtemps au même endroit et sans jamais faire le même travail.

Malheureusement, une ombre va obscurcir le tableau paradisiaque des tourteaux, mettant leur bonheur à rude épreuve, mais c'est sans compter le courage sans faille de leur amour et de leur foi l'un en l'autre qui va les aider à surmonter ces épreuves. (J'essaye de ne pas trop vous spoiler), vivant un nouveau chapitre de leur histoire à chaque page que vous tournez, participant à leur bonheur.

Dans l'ensemble, c'est une bonne suite, rendant justice au tome précédent. le premier tome étant un coup de coeur, je me suis plongé avec curiosité dans ce deuxième tome, non sans quelques réserves tout de même. On est directement plongé dans la vie de Camryn et d'Andrew et c'est aussi ce que j'ai apprécié. Cela ne vous est jamais arrivé d'avoir besoin d'un certain temps d'adaptation avant de réellement profiter de l'histoire, tentant de vous remettre en tête certains éléments du précédent tome ? Eh bien, dans ce roman, cela est inutile, on y est directement plongé, le fait que les personnages se remémorent les mois passés ensemble nous aide également. L'auteure continue de prolonger leur histoire d'amour au fil des pages, sans la rendre pour autant clichée, enfin vous voyez… L'auteure continue décrire au fil des pages l'amour de Camryn et d'Andrew sans rendre cette relation pour acquise, mettant sur leur chemin des obstacles à affronter testant la force inébranlable de leur amour qu'ils possèdent l'un envers l'autre, renforçant les liens qui les unis.
Lien : https://lecturesdejenn.wordp..