Leduc (15/04/2016)

« C'est avec beaucoup d'humour et dans un style inimitable que l'auteur s'adresse à toutes les jeunes mamans qui se sentent incomprises? »

Actubaby Un livre désopilant sur vous, les jeunes mamans, mais aussi un peu sur votre homme, votre belle-mère ?

Sans oublier votre patron, vos amis, votre banquier, votre panier à provisions, la CAF, la CPAM, l'URSSAF, votre miroir, votre self-control, votre estime de vous-mêmes et deux ou t... >Voir plus
Que lire après J'étais une mère parfaite avant d'avoir des enfantsVoir plus
On rit un peu de soi même, et on se rassure “ah, je ne suis pas la seule à être agacée par les remarques de ma nounou”, ou “ah tiens, mon cher et tendre n'est donc pas le seul à confondre la poussette avec un quad...” Et surtout, je me suis délectée de toutes ces petites phrases assassines, ces réponses cinglantes, qu'on rêverait parfois de lancer aux inopportuns qui se croient le devoir de nous dire ce qu'il faudrait faire ou pas, ou de nous faire remarquer que notre bébé est trop ceci ou pas assez cela!
Lien : http://1000n1.overblog.com/2..

Lire un extrait