A Kingdom of Stars and Shadows tome 2 sur 2
Amazon (31/10/2022)
2.75/5   4 notes
My fate is bonded to two princes– one born of blood, the other of power— but my trust lies in neither.

My skin is cursed by the stars, my fate damned by desire.

But when the dark prince offers me a bargain that will save his people and my life, the cruel and intoxicating male gives me no choice.

Our union is his revenge, and I am his sacrifice.

His lies are unforgivable. His wicked touch still bathes me in ... >Voir plus
Que lire après A Kingdom of Stars and Shadows, tome 2 : A Kingdom of Blood and BetrayalVoir plus
[Lu en anglais]
J'avais vraiment hate de suivre Adara et Cerven dans la Blood Court.
Après ce qui semble être une trahison, Adara est plus que jamais en colère contre Cerven. Mais quand il doit retourner à la Cour des Fae, elle réalise alors qu'il compte beaucoup pour elle, et s'inquiète pour lui. .
Et encore une fois, ce livre se termine par un cliffhanger et une grande révélation...

Et pourtant, je ne sais pas, je n'ai pas trouvé ça super. Principalement parce que la tension sexuelle entre les deux personnages principaux est TOUJOURS présente. Ils ne parlent pas de choses un tant soit peu profondes, se contemplent juste avec désir et répètent à tout va qu'ils sont ames soeurs... Donc aucune communication, pas de découverte de l'autre en se parlant, pas de planification de leur avenir potentiel.

Je lirai certainement le dernier tome de la saga, principalement parce que je veux savoir comment il se termine, mais j'ai été déçue par celui-ci.

autres livres classés : sacrificeVoir plus

La mafia dans les romans

Cosa nostra est le nom de la mafia sicilienne. Elle est surnommée la Piovra (la « pieuvre ») pour ses réseaux tentaculaires. Quel roman évoque ce monde souterrain qui sape les fondations de l'Amérique. (indice : marionnette)

Le Parrain
Les affranchis
American Desperado

Thèmes : mafia , romans policiers et polars , roman noir , enquêtes journalistiques , Crime organisé , organisations criminellesCréer un quiz sur ce livre