Mighty Morphin tome 1 sur 1

Marco Renna (Autre)Walter Baiamonte (Autre)Arnaud Gouteron (Traducteur)Ryan Parrott (Autre)
Vestron (25/02/2022)
2.5/5   1 notes
Une nouvelle équipe POWER RANGERS s'est formée pour défendre la Terre... Mais qui est le nouveau Ranger vert dans leurs rangs ? Seigneur Zedd entre en jeux avec un nouvel objectif absolument mortel, de nouveaux ennemis rejoignent la partie... et si les nouveaux Power Rangers trouvaient le moyen de leur survivre, ils pourraient découvrir que la plus grande menace pesant sur leur futur réside dans le passé secret de Zordon ! Contient les 4 premiers épisodes de la nouv... >Voir plus
Que lire après Mighty Morphin, tome 1Voir plus
Je ne sais pas à quoi je m'attendais en lisant ça. Enormément de nostalgie bien sur, pour autant je ne suis pas sûr que j'aurai aimé un scénario aussi bébéte que la série de mon enfance.
Ici c'est une lecture bien plus contemporaine, on s'imagine ca tres bien transposé en films post-ados. Je n'y ai pas trouvé mon compte mais ca vaut le coup de jeter un oeil.

critiques presse (1)
BDGest
07 juin 2022
Les éditions Vestron agrandissent leur catalogue avec une nouvelle franchise pour un public de niche, mais qui sera au rendez-vous puisque cet album possède de nombreuses qualités. Les fans des Power Rangers vont se régaler : "TRANSMUTATION !"