Zone Frousse (01/11/2011)
C'est la nuit, les parents d'Étienne dorment dans leur chambre et lui, il a envie d'aller à la toilette. Habituellement, il n'a pas peur de marcher le long du corridor... mais là, il tremble de partout. C'est parce qu'il sait que ses parents ne sont plus des humains, ils ont été remplacés par des monstres!
Ça semble fou, mais c'est vrai. Il ne croyait pas aux monstres avant. Maintenant, il est trop tard, ils sont là, dans sa maison, pour venir le dévorer viv... >Voir plus
Que lire après Mes parents, des monstres ?Voir plus
j'ai aimer ce livre parce que c'est comme une histoire vraiment effraient de Halloween ça parle avec un garçon avec les trois enfant qui aime pas le jus d'orange et que les trois amis d'Étienne sont en en fait des horrible, méchant, énorme et terrifiant insectoïdes mangeur de viande. Antoine.

Videos de Jonathan Reynolds (5) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Jonathan Reynolds
Les auteur·rice·s qui par­ticipent à ce cabaret cul­tivent l'énigme, inven­tent des mon­des, créent des cli­mats qui tan­tôt envoû­tent, tan­tôt glacent le sang. Lais­sez-vous entraîn­er dans un univers où tout peut arriver!
Avec: Catherine Côté, Auteur·rice Catherine Leroux, Auteur·rice Fanie Demeule, Auteur·rice Jonathan Reynolds, Auteur·rice Patrick Senécal, Auteur·rice Raphaëlle B. Adam, Auteur·rice Audrée Wilhelmy, Auteur·rice Véronique Marcotte, Animateurrice Guido del Fabbro, Musicien·ne
Livres: L'avenir Abîmes Brébeuf Plie la rivière Highlands Flots Servitude
Retrouve-nous sur tous nos réseaux sociaux
#slm2021