Delbolsillo (01/01/2015)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Febrero de 1956. El invierno está siendo terrible, el más frío desde hace décadas. Esto no será un obstáculo para que Ana Martí, ahora reportera de un popular semanario de sucesos, acuda a un pueblecito del Maestrazgo aragonés para cubrir el caso de una niña a la que han brotado los estigmas de la Pasión. El cura y el alcalde la reciben encantados. Pero ni don Julián, el escéptico cacique del pueblo, ni la mayoría de los habitantes comparten su entusiasmo. Solo Maur... >Voir plus
Que lire après El gran fríoVoir plus

Video de Sabine Hofmann (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Sabine Hofmann
Chantal Bouvy et Sabine Hofmann, les deux autrices de la collection Les premières lectures Montessori, nous expliquent les spécificités de l'apprentissage de la lecture avec la méthode Montessori.
La collection de coffrets premières lectures Montessori Nathan :
Un coffret de 3 histoires avec différents niveaux pour débuter dans la lecture selon la pédagogie Montessori et progresser à son rythme. Conformes à la pédagogie originale Montessori, ces histoires sont pensées pour le moment où l'enfant a envie de lire seul, de vraies histoires, mais qu'il ne maîtrise pas encore tous les sons.
Fidèles au principe de Maria Montessori "Aide-moi à faire seul", ces 3 histoires tendres et drôles de Tom et Suzi s'adressent aux enfants qui font leurs premiers pas dans la lecture. Elles utilisent des mots très simples, phonétiques et des phrases courtes pour que l'enfant prenne confiance et puisse dire : "Je sais lire tout seul !"
Pour suivre toutes nos actualités, abonnez vous à notre chaîne Youtube et à nos pages Instagram et Facebook @Grandiravecnathan !
Diplômée en Édition et en Lettres Modernes, elle a traduit et adapté un grand nombre de livres pour la jeunesse. Fan de l'Oulipo, elle aime explorer de façon ludique les possibilités de la langue française. Elle enseigne l'anglais depuis 10 ans dans une école Montessori.
Sabine Hofmann a grandi entre les Etats-Unis et la Suisse. Elle a fait des études aux Beaux-arts et a été styliste à New-York et à Paris. Elle a ensuite monté une petite société de fabrication de jouets et a publié en free lance des livres de cuisine et d'activités avec France Loisirs. Elle est éducatrice Montessori diplômée de l'AMI et enseigne dans une école Montessori depuis 6 ans.