Le sanglot des anges tome 1 sur 2
Barels (01/05/2012)
Dans la trilogie Le sanglot des anges l'agent spécial du FBI Simon Steward est dépêché sur la côte Est américaine où sévit un tueur atypique. Alors que les indices s'accumulent et que l'enquête progresse, un nouveau meurtre en plein cœur d'une petite ville sans histoire vient brouiller les cartes. Une jeune femme est retrouvée nue, la nuque brisée. Les évènements se précipitent et changent la destinées du jeune policier.
Que lire après Le sanglot des anges, tome 1 : Le tueur de la 495Voir plus
Alors que sévit un criminel atypique donne du fil à retorde au FBI, trois stagiaires de cette organisation entrent dans l'action. Simon Seward, très intelligent, plutôt instinctif et parfois contrôlé par son amie Nicole jarvis, opportuniste, détestant avoir tort et ambitieuse, ainsi que leur ami Denis Robinson, se retrouvent chacun dans une faction différente. Des meurtres de ce qui semble être toujours impliquer de "mauvais parents", des suspects fort différents, les nuques toujours brisées, le premier tome met de l'avant le début d'une course contre un tueur en série très particulier.