Rois et Sorciers tome 2 sur 6
EAN : 978B010TXS4CI
(01/07/2015)
4.07/5   7 notes
« Une fantasy pleine d'action qui saura plaire aux amateurs des romans précédents de Morgan Rice et aux fans de livres tels que le cycle de L'héritage par Christopher Paolini ....Les fans de fiction pour jeune adulte dévoreront ce dernier ouvrage de Rice et en demanderont plus. »--The Wanderer, A Literary Journal (au sujet du Réveil des dragonsLa série bestseller # 1! LE RÉVEIL DU VAILLANT est le livre n ° 2 de la série best-sellers de fantasy épique ROIS ET SORCIER... >Voir plus
Que lire après Rois et Sorciers, tome 2 : Le réveil du vaillantVoir plus
Les travaux d'Apollon, tome 1 : L'oracle caché par Riordan

Les travaux d'Apollon

Rick Riordan

4.34★ (4090)

5 tomes

Second d'une série de 6 livres.
C'est un genre Fantasy.

Encore et toujours de nombreuses coquilles et fautes d'orthographes.
Mais cela reste un roman qui se lit très vite grâce à une écriture fluide et une histoire intéressante.

Le père de Kyra part reconquérir les plus grande villes d'Escalon et veut reprendre Andros, la capitale.
Il sera aidé par ses hommes mais les Trolls veulent la même chose, en plus de réduire en esclavage les humains.
Kyra et son loup, Léo, partent pour la tour de Ur qui se trouve à l'autre bout du continent.

J'ai donc bien aimé celui-ci mais j'espère qu'il y aura plus d'actions par la suite car parfois on s'ennuie un peu.
Je vais continuer avec le tome 3.

L'amour pour notre patrie ne se trouve pas là où l'on vit mais dans notre coeur.